France Brevets renforce ses équipes

Temps de lecture : 2 minutes

France Brevets, société française au service de la valorisation et de la protection des innovations technologiques à fort potentiel et de la promotion des brevets en Europe, annonce aujourd’hui le recrutement de Enno Bibow, au poste de « VP, Licensing et Développement d’Affaires». Il rejoint ainsi l’équipe de 6 personnes animée par Guillaume Ménage, Directeur Général Adjoint, et dédiée à l’activité de Licensing de France Brevets.

Enno Bibow, 46 ans, est Mandataire en brevets européens, et détient la qualification de Conseil en Propriété Industrielle. Avant de rejoindre les équipes de France Brevets, Enno a occupé le poste de Directeur Valorisation de l’Innovation à partir de juillet 2017 au sein de Valeo. De 2013 à 2017, basé en Irlande, Enno a travaillé comme responsable de négociations de licences chez Intellectual Ventures. De 2007 à 2013, il a été ingénieur brevets en France et responsable de Licensing à Singapour au sein de l’entreprise Soitec. Il est diplômé en droit des brevets de l’Université de Strasbourg (CEIPI) et titulaire d’un doctorat en physique quantique effectué au CNRS (Grenoble).

Didier Patry, Directeur Général de France Brevets, commente : « Nous sommes ravis d’accueillir Enno Bibow chez France Brevets. Son large parcours et son expertise dans le domaine des licences et des technologies de pointe font d’Enno un atout précieux dans le dispositif de France Brevets. Le ’Licensing’, métier historique de France Brevets, reste un pilier fondamental de notre développement.»

A propos de France Brevets

France Brevets est une société au service de la valorisation et de la protection des innovations technologiques à fort potentiel. Outil unique en Europe, sa mission consiste à apporter une expertise de très haut niveau en brevets et en propriété intellectuelle et d’accompagner les instituts de recherche et les entreprises de toutes tailles au travers de programmes de valorisation, d’expertise, d’évaluation, d’optimisation et de co-construction de portefeuilles de brevets pour donner à ses instituts et entreprises les meilleures chances de succès et de croissance sur les marchés européens et internationaux. Détenu par l’État et la Caisse des dépôts, France Brevets a des experts déployés en France, en Asie (Chine, Japon et Corée) et en Amérique du Nord.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.