AccordsActualités

ESET et le Borussia Dortmund prolongent leur partenariat jusqu’en 2025

ESET, 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, et le Borussia Dortmund poursuivent leur collaboration fructueuse pour au moins deux saisons supplémentaires. Comme au cours des trois dernières années, ESET restera un « Champion Partner » de BVB.

Le football est un sport en constante évolution, où les tactiques évoluent, le jeu s’accélère, de nouvelles astuces apparaissent. Mais une idée l’emporte sur tous les développements : il est nécessaire de dresser une défense forte. La technologie est également en constante évolution, ce qui permet de progresser. Avec son message « Progress. Protected. » ESET promet de protéger ce progrès avec ses produits et ses services de sécurité informatique. ESET n’est pas seulement l’un des principaux sponsors du club de football allemand à succès, mais également un partenaire de sécurité informatique chargé de la protection de l’infrastructure informatique du BVB.

« Dès le début, nous avons pensé que le Borussia Dortmund était un partenaire naturel pour ESET, car nous sommes unis par nos valeurs communes de courage, de passion, d’intégrité et de fiabilité, » a déclaré Richard Marko, CEO d’ESET. « Après trois saisons impressionnantes, notre partenariat avec le Borussia Dortmund entre dans sa phase de maturité et nous sommes ravis que cette success story se poursuive pour au moins deux saisons supplémentaires. »

« Nous sommes très heureux que la coopération entre le Borussia Dortmund et ESET se poursuive. C’est la rencontre de deux marques fortes et internationales qui s’accordent parfaitement, » a déclaré Carsten Cramer, Managing Director du Borussia Dortmund. « Avec d’excellentes campagnes pour les fans, ESET a ponctué les trois dernières saisons de points d’exclamation à plusieurs reprises, et a attiré l’attention sur ses objectifs de fournir une sécurité digitale à tout le monde. Je suis convaincu que nous allons continuer de réaliser de grandes choses ensemble avec ESET au cours des deux prochaines saisons. »

À propos d’ESET :

Spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public, ESET est aujourd’hui le 1er éditeur de l’Union européenne en matière de sécurité des endpoints. Pionnier en matière de détection proactive, ESET a été désigné pour la 2ème année consécutive, unique Challenger dans le Gartner Magic Quadrant 2019*, « Endpoint Protection » après avoir été évalué sur sa performance et sur la qualité de sa vision dans le domaine de la protection des Endpoints. À ce jour, l’antivirus ESET NOD32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. La technologie ESET protège aujourd’hui plus d’un milliard d’internautes.

*Source : Gartner Inc, Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms, Peter Firstbrook, Lawrence Pingree, Dionisio Zumerle, Prateek Bhajanka, Paul Webber, August 20, 2019.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :