ActualitésInformations
A la Une

Demandez le programme

L’illuminé a enfin mis sur la table son programme de combat pour une France renaissante.

Tout d’abord il a réaffirmé la qualité de ce qu’il a déjà fait pour se vanter de pouvoir faire mieux encore.

Et, en effet, pour bien comprendre un programme il faut se rappeler l’esprit de celui chargé de le mettre en place.

L’homme a affirmé qu’il fallait d’abord savoir déterminer ses objectifs avant de prendre l’outil pour l’atteindre.

Et, en l’espèce, l’outil est le programme.

Pour bien comprendre les objectifs, il faut savoir voir ce qui a été précédemment réalisé.

Et tout le monde connaît la participation volontaire de l’homme qui n’a eu de cesse de baisser les allocations de ceux qui sont dans le besoins pour améliorer le sort de ceux qui vont bien.

La théorie du ruissellement est d’ailleurs la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Mais peu importe puisque seuls les objectifs doivent être atteints.

Et, ceux avoués correspondent à la disparition de la solidarité collective publique pour la remplacer par un égoïsme exacerbé de l’individualisme dont la primauté est de devenir 1er de cordée et que tous me suivent.

Un programme de 50 milliards payés par les économies réalisées sur les retraites, c’est bien vu non ? D’autant plus que de l’autre main, l’illuminé fait croire qu’il va baisser les impôts.

Le plein emploi est prévu.

Il n’a jamais été dit la fin de précarité est prévue.

Il est vrai qu’avec les Rsa obligés d’avoir une activité non rémunérée, les apprentis qui comprennent ce que veulent les patrons, l’extension des heures supplémentaires sans charges sociales, dire autre chose, ce serait compliqué à expliquer.

Sa principale rivale qui n’est que de droite extrême lui a fait un cadeau à haute portée.

Elle prétend que l’illuminé lui a piqué son propre programme.

En conséquence, les caciques de droite qui veulent sauver leur peau pourront sans se contredire voter pour l’illuminé puisqu’il est déclaré de la même famille.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page