AcquisitionsOrganisation

De retour

Enfin, on retrouve notre ministre de l’intérieur dans son jus brut.

On avait, un instant, cru que son voyage à l’extérieur de la métropole, lui avait fait comprendre la dure réalité de l’immigration.

Il a même appelé à sauver les sinistrés de Mayotte y compris les immigrants.

Ouf, on respire, il a retrouver ses esprits – il est vrai que l’absence de décalage horaire y aide vraiment.

Ce qui lui a permis de rappeler qu’il fallait faire la chasse à cette faune en commençant par annihiler le droit su sol.

Cela apprendra aux mères qui viennent pas milliers enfanter dans cette terre riche de promesses pour plus pauvres que ceux qui y sont déjà.

 Et, c’est pire qu’un sale virus, là où il passe, il y a forcément couvre-feu.

C’est cela, la vraie démocratie participative.

D’ailleurs, les forces néfastes d’extrême droite ne se gênent pas.

Dès l’annonce – voire avant ? – de l’acte sauvage commis sur un marché de Noël en Outre Rhin, ces dernières ont immédiatement dénoncé un attentat terroriste islamiste.

Or, les vraies forces de l’ordre du pays, et particulièrement de la région concernée sont très réservées sur le ou les motifs de ces assassinats.

Mais, il est vrais que ceux de droite ont une réelle longueur d’avance pour savoir le pourquoi du comment puisque le « présumé » coupable était connu pour ses accointances, pour ne pas en dire plus, avec leurs partis d’extrême droite.

Y aurait-il un dérapage en forme de retour en arrière d’un tête à queue dont ceux-ci sont de grands pratiquants comme ils sont habitués à le faire, par exemple, pour explique le n’importe quoi de leur comportement en France.

Et devinez qui ??? Il semblerait que qui sème la colère, récolte la tempête que ce soit à l’extrême droite ou l’extrême gauche…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page