Comme toujours, faux arguments réelle réalité
« Il n’est pas humain de laisser les gens dans les bidonvilles ».
Qui pourrait dire le contraire ? Mais, la solution pour sortir ces gens de la « Merde » est-elle vraiment d’expulser ces êtres ? Bien sûr, il faut minorer ces entrées impossible à vivre pour les résidents habituels.
Mais, le faire dans la dignité, c’est possible ? Oui, avec le courage politique et une vraie volonté de faire humain.
La seule solution est de donner les moyens aux pays voisins de mieux vivre, bien sûr sous vraies conditions pour les politiques et hommes de pouvoir desdits pays.
Pour une fois, je serais d’accord avec le gouvernement du pays d’Israël.
Les propos du Pape, chef de l’église, ce qui peut l’égarer, sont incompréhensibles.
En effet, contrairement à ce qu’il dit, les actes de barbaries faits sur les populations civiles de Gaza sont de vrais actes de guerre et punis par les lois internationales sur la guerre.
En fait, je pense que le chef d’Israël ne sera pas trop d’accord avec moi… La vice présidente du parti d’extrême droite confirme que la censure était pour le bien de tous et n’a pas défavorisé qui que ce soit.
Car, il faut l’entendre : le budget proposé pour 2025 n’était pas à la hauteur des espérances, soit.
Mais alors, pourquoi ne pas avoir tout simplement voter NON pour affirmer son opposition ? Car, de fait, en jouant la censure, on laisse croire que l’ancien budget 2024, qui sera en conséquence appliqué par défaut, est meilleur que ce qui était avancé.
Or, allez dire aux agriculteurs que leurs accords donnés étaient mauvais.
Allez dire aux imposés le risque d’une augmentation de ce qu’ils paient si le nouveau budget retardé n’arrive pas à temps ET s’il est prévu un effet de rétroactivité sur la période déjà courue.
Moi, j’éviterai les (faux) paris…