ActualitésNouveautés

Numen lance doxtreem

Le Groupe Numen lance ce mois-ci sa nouvelle plateforme de dématérialisation doxtreem, la seule solution du marché regroupant tous les outils de digitalisation des processus métiers et documentaires.

Grâce à ses différentes fonctionnalités, doxtreem se positionne comme une plateforme unique répondant à une infinité de scénarios et de besoins. Disponible en SaaS, cette plateforme «4 en 1 » comprend un portail, un environnement collaboratif (GED) et de conservation à valeur probatoire (SAE), des outils de capture et d’extraction de données ainsi que des workflows :

Portail et formulaires : les clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs peuvent remplir un formulaire, déposer des documents, faire avancer un traitement et signer électroniquement en ligne à partir d’un portail, d’un site web ou depuis une application métier.

Collaboration et conservation : les utilisateurs peuvent partager des données et des documents dans une GED, organiser les données avec des plans de classement adaptés, sécuriser les conservations, gérer les cycles de vie documentaires, partager avec des tiers dans des espaces sécurisés et tracer toutes les opérations.

Extraction et capture : les utilisateurs peuvent récupérer automatiquement des données depuis les pièces déposées, indexer automatiquement les éléments récupérés, enrichir leurs bases de données des informations extraites et alimenter leurs workflows des informations pertinentes.

Processus et workflow : les utilisateurs peuvent formaliser leurs processus, mettre à disposition de chaque partie prenante ce dont elle a besoin quand elle en a besoin et la guider vers ce qui est attendu, intégrer des collaborateurs, clients et partenaires dans les mêmes workflows, signer électroniquement avec des tiers, alerter des attributions, avancements et retards et piloter grâce aux tableaux de bord.

Avec doxtreem, tous les processus documentaires sont digitalisés par un seul et même outil. Les organisations peuvent donc se recentrer sur leur cœur de métier, limiter les risques liés à la conformité, développer leur notoriété digitale et réduire les délais de traitement de leurs dossiers.

Les cas d’usage sont infinis : Contractualisation, réclamation, processus administratif, processus commercial, remédiation, ….

A propos de Numen

Société de services informatiques à la fois éditeur de solutions, hébergeur et prestataire de services de dématérialisation, Numen s’engage aux côtés de ses clients dans leurs projets de transformation digitale, d’optimisation de la relation client et de back offices, de gestion documentaire, de valorisation de contenus culturels et sensibles. Grâce à ses 980 collaborateurs-experts, Numen est le partenaire technologique de confiance de plus de 500 entreprises issues des secteurs banque, assurance, immobilier, santé, édition, distribution, culture, industrie, ressources humaines, etc. mais aussi d’institutions européennes et d’organismes publics. Forte de ses 50 années d’expertise, de sa présence locale (16 implantations régionales) et européenne, et de son centre de développement et de BPO à Madagascar, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires annuel de plus de 65 millions d’euros.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :