C’est-à-dire que le coût réel de celles-ci seront en large augmentation.
Pour y faire face, l’une qui veut être cheffe de tout le monde français, prévoit de créer une banque pour les jeunes.
Ainsi, ceux-ci vont pouvoir s’endetter et rembourser lorsqu’ils seront en poste grassement payés.
Et peu importe si, par exemple, Outre atlantique dans le pays je fais ce que je veux, il y a de plus en plus de jeunes exsangues qui dès qu’ils bossent ne peuvent vivre leur vie sans avoir remboursé ce qui est du.
Eux, ils ont beau être payés comme des milords, ils tombent comme feuille en automne à faire pleurer de rage leurs bientôt ex partisans.
Comme un certain gagnerait plus de 70 millions/an, l’on se doute qu’il y a bien trop de zéros très difficile à porter ; ceci explique sans cela.
Les chouans sortent de terre et rallient la bannière du trublion d’extrême droite qui, comme le dirait l’illuminé non déclaré, emmerde la encore cheffe de son ancien parti, parricide aimant les chats et les beaux bobos mais toujours pas les migrants.
Les anti machin quelque chose à se mettre sous la dent montrent leurs canines acérées.
Pour eux la seule démocratie qui vaille est celle de leur minorité.
Et si vous n’êtes pas d’accord avec ou sans culotte, il s’attaquent à ce qui fait symbole de la République démocratique si honnie.
Après l’Arc de triomphe, le Capitole, puis la personne du représentant de la fleur d’érable.
Où s’arrêtera-t-on dans ce déni de démocratie ? Très loin mon capitaine, si ces gens continuent à nier les faits, la réalité, sans pouvoir donner des faits réels de leur pensée, il ne peut y avoir débat puisque c’est encore pire que les croyances.
Aucune vérité scientifique n’en viendra à bout.