ActualitésNominations

CGI recrutera 2 800 personnes en 2020 en France

CGI, spécialiste mondial des services IT end-to-end, annonce le recrutement de 2 800 talents en 2020 sur l’ensemble du territoire pour soutenir son développement en France. L’ensemble de ces postes est à durée indéterminée. En complément, 1 000 stagiaires rejoindront l’entreprise, dont la grande majorité seront recrutés en CDI à l’issue de leur stage ainsi que 300 alternants.

CGI, qui compte 77 500 collaborateurs dans le monde, emploie près de 11 000 personnes en France qui accompagnent entreprises et administrations dans leurs projets d’innovation et de transformation numérique. Les 2 800 recrutements annoncés viennent soutenir les ambitions de CGI sur le marché français, notamment le renforcement de ses capacités en matière d’innovation et de solutions intégrées de bout en bout.

CGI recherche à la fois des profils juniors et expérimentés, en particulier des :

  • Business consultants,
  • Experts en data, BI, cybersécurité, mobilité, digital …
  • Analystes, développeurs, architectes
  • Chefs et directeurs de projets

Les recrutements seront répartis sur l’ensemble du territoire.

« Chez CGI, nous avons de grandes ambitions pour l’année 2020 et avons hâte d’accueillir nos 2 800 nouveaux talents afin d’accélérer avec eux la transformation de nos clients et le développement de nos activités en France », déclare Jean-Michel Baticle, Président de CGI pour l’Europe de l’Ouest et du Sud. « Je suis par ailleurs fier de notre engagement en matière d’inclusion, porté par notre nouvelle campagne marque employeur. La diversité est un enjeu clé de notre secteur, je me réjouis que CGI soit une des entreprises les plus à la pointe dans ce domaine. »

Une campagne de recrutement qui casse le(s) code(s)

EnigmaAfin de concrétiser sa vision inclusive, CGI lance ce mois-ci sa nouvelle campagne marque employeur. Une campagne unique, qui vise à toucher ses futurs talents dans toute leur diversité : jeunes diplômés, expérimentés, femmes, hommes, en situation de handicap ou pas.

C’est exactement ce que CGI propose à ses candidats potentiels via sa nouvelle campagne : casser le(s) code(s) pour rejoindre une entreprise au sein de laquelle seuls le talent et les compétences comptent.

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 77 500 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB).

[amazon_link asins=’B07XSDBL8J,B07XLFYQM3,B07XSDC96F,B07XSCLLV7,B07PP5F4X5,B07XSDFG1P,B07XSD8FD5,B07XSPY5YD,B07XSDJGKW’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’590e681d-a5ce-4ca8-95c4-e931635cccb9′]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :