ActualitésNominations

CGI annonce deux nominations

CGI, spécialiste mondial des services IT end-to-end, annonce la nomination de Christophe Da Cunha, à la tête de son entité de conseil en management et en stratégie TI en France, CGI Business Consulting. Il succède à Pierre-Dominique Martin, qui rejoint la haute direction de CGI au poste de Vice-président Principal, Services de conseil en management et en stratégie TI.

Diplômé de l’Université de Bourgogne, Christophe Da Cunha (50 ans) a rejoint CGI en 2022, suite à l’acquisition de Harwell Management, cabinet de conseil en management spécialisé dans les services financiers qu’il avait co-fondé en 2009. Fort de plus de 20 ans d’expérience, Christophe a piloté, au cours de sa carrière, des activités de conseil pour des grands groupes tels que BNP Paribas, BPCE, La Banque Postale, etc.

En tant que que Vice-Président Senior Conseil Services, Christophe Da Cunha aura pour mission d’accélérer le développement des activités de conseil en management et en stratégie TI en France.

Diplômé des Arts et Métiers ParisTech, Pierre-Dominique Martin (56 ans) a débuté sa carrière chez CGI en 1990. Après avoir été à l’origine du développement de l’entité conseil SAP de CGI en France, notamment dans le cadre d’un GIE avec Coopers & Lybrand où il a piloté des programmes internationaux, il a ensuite créé l’activité de conseil en sourcing. En 2013, il pilote le développement des activités d’intégration de solutions et d’assistance à maitrise d’ouvrage des secteur public et transport avant de prendre en charge les activités de conseil de CGI en France en 2018.

En tant que Vice-Président Principal, Services de conseil en management et en stratégie IT, au niveau mondial, Pierre-Dominique Martin sera notamment responsable de la collaboration de toutes les Strategic Business Units de CGI dans l’exécution du plan de croissance de l’entreprise.

perlafouine

Informations d'entreprises ou de partenaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page