ActualitésNouveautés

CentralPay simplifie les encaissements avec un lien de paiement sécurisé universel

CentralPay, l’Établissement de monnaie électronique français, expert en solutions de paiement, propose Push & Pay, le service clé-en-main de paiement par lien sécurisé. La solution Push & Pay digitalise la gestion des règlements, sans contrainte ni développement informatique pour l’entreprise et offre un large panel de moyens de paiement pour la clientèle.

Push & Pay, au cœur des nouveaux modes de consommation

Push & Pay est une solution de paiement permettant l’envoi d’un lien sécurisé par email, SMS, chat web ou encore, pour un règlement en présentiel, par QR-code. Très simple dans son utilisation, la solution Push & Pay permet aux utilisateurs de renseigner de nombreux champs supplémentaires, tels une description du produit vendu, des références internes, des messages personnalisés et d’ajouter éventuellement des documents.

De leur côté, les destinataires des liens de paiement peuvent choisir de régler leur facture par un grand nombre de moyens de paiement, comme la carte bancaire, le virement, le prélèvement, l’e-wallet ou Instant Payment.

« Ce service est largement plébiscité par les clients de nos clients, qui apprécient d’avoir le choix du moyen de paiement et l’accès à des interfaces claires », indique Guillaume PONSARD, CEO de CentralPay. Push & Pay répond aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de paiement en offrant des solutions fluides, transparentes et pratiques, depuis n’importe quel appareil.

Relances automatisées, suivi en temps réel et paiements fractionnés

Au-delà de la commodité du lien de paiement, Push & Pay automatise la relation client et réduit considérablement la charge de travail. Les utilisateurs de Push & Pay créent en toute simplicité leurs modèles d’email ou de SMS et définissent les dates de relance. Push & Pay automatise ensuite la génération des demandes de paiements et les relances.

Avec le suivi en temps réel des transactions, Push & Pay contribue à la digitalisation des processus comptables de l’entreprise et à leur efficacité. Guillaume Ponsard le constate : « Nos clients qui ont intégré ce service ont rapidement amélioré leur flux de trésorerie et facilité les opérations de lettrage comptable. »

De plus, Push & Pay ne se limite pas aux seuls paiements unitaires. L’outil opère lui-même les prélèvements récurrents effectués dans le cadre d’abonnements ou de paiements en plusieurs fois.

Processus de règlement amélioré sans contrainte

Destiné à toutes les entreprises et tous les organismes souhaitant optimiser leur processus de règlement, Push & Pay se met en place facilement, s’utilise simplement et n’impose ni développement informatique ni site web. Il suffit de se connecter au portail commerçant de CentralPay ou depuis l’application mobile dédiée pour créer son premier lien de paiement et bénéficier d’un paiement instantané. La solution favorise également les achats de proximité en exploitant la technologie de paiement par QR code, faisant du mobile des clients un terminal de paiement.

La sécurité et le savoir-faire d’un établissement de monnaie électronique

La solution Push & Pay est développée en France selon les normes de sécurité des données applicables à l’industrie des cartes de paiement. La plateforme de paiement CentralPay renouvelle chaque année et depuis près de 15 ans sa certification PCI DSS niveau 1, pour délivrer une solution technique et des processus conformes aux exigences de l’industrie des paiements.

Push & Pay est l’outil de paiement digital parfait pour toute entreprise ou organisation qui souhaite améliorer ses flux de trésorerie, faciliter ses écritures comptables, proposer une alternative sérieuse et sécurisée aux traditionnelles factures et être payée instantanément. Il ne nécessite ni développement logiciel ni infrastructures informatiques supplémentaires.

A propos de CentralPay

Créée en 2002, la plateforme de paiement CentralPay a d’abord opéré en marque blanche pendant 15 ans pour de nombreux et grands noms du e-commerce. Elle propose désormais des solutions complètes pour automatiser des processus d’encaissement complexes et permet aux e-commerçants et plateformes / places de marché d’optimiser les transactions à l’échelle locale et internationale.

Bâtie sur les standards les plus sécurisés, la plateforme propriétaire CentralPay apporte une expertise inégalée garantissant la mise en œuvre de services de paiement fonctionnels et innovants.

Dans le prolongement du lien de confiance qui unit CentralPay à ses clients, la plateforme est certifiée PCI-DSS de niveau 1 depuis 2007. La société CentralPay est agréée Etablissement de Monnaie Electronique par la Banque de France à travers son Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (CIB 17138).

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :