AccordsActualités

Cenareo qui annonce son partenariat avec Microsoft

En collaboration depuis plusieurs années avec Microsoft, Cenareo, acteur majeur de l’affichage dynamique, obtient le statut « Co-Sell Ready ». Cette collaboration va permettre à Cenareo d’accélérer l’adoption de sa solution d’affichage dynamique sur le marché. Celle-ci est destinée à rendre la communication sur écrans plus intelligente, en la contextualisant et en la rendant data-driven.

« Nous sommes très heureux d’accompagner la scale-up Cenareo dans ce développement technologique et business de leur solution d’affichage dynamique. Depuis plus de dix ans, Microsoft France crée et nourrit des programmes pour contribuer activement au développement des start-ups et des entreprises de demain : détection des talents, accompagnement et accélération business, technologiques et à l’international, mise en relation avec nos clients. » déclare Anthony Virapin, Directeur des programmes start-up France, Microsoft.

« Nous avons le plaisir de compter Cenareo dans notre écosystème depuis plusieurs années, l’entreprise utilise Azure depuis 2015. La solution de Cenareo répond à une problématique clé chez nos clients, notamment dans le secteur du retail. Cenareo a obtenu le statut « Co-sell Ready », leur permettant de travailler directement avec les équipes commerciales Microsoft pour donner davantage de visibilité à leur solution d’affichage dynamique auprès des entreprises clientes et partenaires de Microsoft. » précise-t-il

Un partenariat pour booster le développement de Cenareo

Microsoft a lancé le programme « Co-Sell » afin de fournir un support commercial et marketing à d’autres fournisseurs de solutions. Les entreprises doivent avoir une solution solide et prête à l’emploi, démontrer une stratégie commerciale puissante et soumettre des références clients.

« Nous sommes proches de Microsoft depuis nos débuts, grâce à Microsoft Ventures (aujourd’hui M12) et Microsoft for Start-ups. Aujourd’hui, nos serveurs sont hébergés par Microsoft Azure. En plus d’intégrer le programme Co-Sell en France et en Angleterre, nous sommes également présents dans le Microsoft Technology Center (MTC) de Paris ! Microsoft salue ainsi à la fois la puissance de notre solution mais également l’expertise de Cenareo dans le monde de l’IoT et du Retail. » déclare David Keribin, co-fondateur de Cenareo.

À propos de Cenareo

Créée en 2012, Cenareo est le spécialiste de la diffusion de contenus sur écrans. Grâce à sa technologie intuitive, sa solution d’affichage dynamique, la plus simple au monde, permet de créer une variété́ infinie de scénarios de contenus, aux messages impactants et parfaitement adaptés à leur contexte de diffusion.

Sa volonté ? Replacer l’émotion au cœur du dialogue entre les marques et leurs audiences.

En hyper croissance depuis sa création, Cenareo affiche une progression à 3 chiffres pour 35 collaborateurs et a ouvert en 2018 son premier bureau hors de l’hexagone, à Munich. À ce jour, plus de 10 000 écrans sont gérés via sa plateforme dans 32 pays pour des entreprises comme Smartmedia, Shell, Phenix Groupe, Mama Shelter, Spie, Lagardère Travel Retail, Boulanger ou encore Axa.

[amazon_link asins=’B0732RBR3J,B01DTLSQA2,B01DMDKZTC,B07PGQCKLH,B01HRYELC4,B01BCF0006,B0732TRXBB,B07DJPX8XB,B0157V5VJG’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9c44acc0-9e7d-47e3-bd2a-f653e98fc41b’]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :