PUMA lance sa première montre connectée

Temps de lecture : 4 minutes

PUMA et le groupe Fossil annoncent la création de la montre connectée PUMA, une première pour la marque de sport. Elle est équipée de la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 3100 et fonctionne sous Wear OS by Google™. La marque de sport internationale PUMA est heureuse de faire son entrée sur le terrain des montres connectées avec un accessoire connecté conçu pour aider les sportifs à s’entraîner, rester motivés, suivre leurs objectifs et rester connectés avec leurs proches, où qu’ils soient. Alliant le meilleur de la technologie et du style de vie sportif, cette montre connectée est minutieusement conçue pour offrir une utilisation et un visuel agréables, avec un boîtier en nylon ajouré et aluminium pour un résultat ultra-léger. Un bracelet en silicone texturé offre accroche et respirabilité afin de réduire la transpiration, quoi que vous fassiez. Disponible en trois coloris très actuels, la montre connectée PUMA est autant adaptée à l’entrainement sportif qu’à la ville, parce que le sport peut se pratiquer tout en style.

« La technologie est un élément indispensable de la vie de nos clients, ils recherchent donc une montre connectée correspondant à leur mode de vie actif.», explique Adam Petrick, directeur international du marketing et de la marque PUMA. « Nous sommes ravis de présenter notre première montre connectée ; elle reflète l’identité de la marque PUMA, connue pour ses vêtements de sport et ses chaussures. Cette montre permettra vraiment à ses utilisateurs de dire : Attachée. Connectée. Partez. »

« Le segment des montres connectées continue à prendre de l’ampleur à un rythme soutenu et de nouvelles marques innovantes sont attirées par cette tendance. », explique Pankaj Kedia, directeur principal du marketing produits de Qualcomm Atheros Inc. « Nous sommes très heureux d’étendre notre collaboration avec le groupe Fossil en ajoutant la marque Puma à leur gamme en pleine expansion de montres connectées. La montre connectée Puma optimise les caractéristiques de performances et de faible consommation de la plateforme Snapdragon Wear 3100 tout en s’inspirant du patrimoine emblématique de la marque Puma lié au style de vie sportif. Elle enchantera les consommateurs du monde entier. »

Avec Google Fit™, la montre connectée PUMA peut effectuer un suivi d’activité sportives telles que le Pilates,  l’aviron ou  le  vélo  d’intérieur,   et comptabiliser   le   nombre  d’enchaînements   lors   de  vos entraînements musculaires, comme par exemple une séance de pompes. Lorsque le « Mode entraînement » est activé, Google Fit peut effectuer un suivi permanent de votre rythme cardiaque afin de vous permettre de vérifier aisément s’il reste toujours dans votre plage de fréquence idéale. Enfin, Google Fit permet de modifier et suivre facilement les objectifs d’entraînement, mais également d’envoyer des notifications aux utilisateurs sur leur progression et la réussite de leurs objectifs.

Les utilisateurs des montres connectées PUMA peuvent faire leur choix parmi plusieurs options de cadrans interactifs, comme le cadran « Scorecard » qui affiche l’heure, la date et le rythme cardiaque, et offre en outre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser les informations visibles au premier coup d’œil. Les utilisateurs peuvent télécharger des photos depuis les réseaux sociaux pour les afficher directement sur leur montre connectée : une autre manière de personnaliser son appareil et de rester connecté… et surtout, de rester performant.

La montre connectée PUMA sera présentée à l’IFA sur le stand du groupe Fossil, Messe Berlin Messedamm 22 Hall 4.2. Stand 221. La montre connectée sera disponible à partir en novembre sur puma.com et dans une sélection de boutiques.

Les fonctionnalités de la montre connectée PUMA comprennent :

– Suivi du rythme cardiaque

Avec Google Fit, gardez un œil sur votre rythme cardiaque, dès que vous bougez, où que vous vous entraîniez.

– Suivi GPS

Où que vous alliez. GPS intégré, sans téléphone, pour vous montrer la voie.

– Google Assistant

Faites-en plus avec votre voix. Posez des questions à votre Assistant Google, donnez-lui des instructions, programmez des rappels, etc.

– Musique

La musique vous accompagne partout, connectez-vous et écoutez Spotify.

– Google Pay

Les paiements par NFC via Google Pay permettent aux utilisateurs d’effectuer des achats en boutique avec la montre connectée. *Google Pay disponible dans certains pays

– Météo

La pluie et le beau temps. En temps réel. Prévisions météo lorsque vous en avez besoin.

– Applis d’entraînement

Lorsque vous avez besoin de transpirer. Synchronise facilement vos séances avec des applis d’entraînement compatibles.

– Étanche

Nager ? Aucun problème. Vous n’avez qu’à plonger.

– Autres fonctions :

Notifications du smartphone Suivi d’activité

Chargement rapide

PUMA

PUMA est une des marques leaders de l’industrie du sport. Elle conçoit, développe et commercialise des chaussures, vêtements et accessoires. Depuis 70 ans, PUMA s’est forgé une réputation dans la conception de modèles axés sur la vitesse pour les athlètes les plus rapides de la planète. PUMA propose des produits lifestyle performants et d’inspiration sportive dans des disciplines telles que le football, la course, le fitness, le basketball, le golf et les sports mécaniques. La marque participe à des collaborations stimulantes avec des marques de créateurs renommés afin d’apporter au monde du sport des modèles innovants et axés sur la vitesse. Le groupe PUMA possède les marques PUMA, Cobra Golf et Dobotex. La société commercialise ses produits dans plus de 120 pays et emploie plus de 13 000 personnes dans le monde. Son siège se trouve à Herzogenaurach, en Allemagne.

Les montres connectées équipées de Wear OS by Google™ sont compatibles avec les téléphones iPhone® et Android™. Wear OS by Google est une marque commerciale de Google LLC. Les montres connectées à écran tactile équipées de Wear OS by Google sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Android 4.4 ou versions ultérieures (à l’exception de Go Edition) et iOS 10 ou versions ultérieures. Les fonctionnalités prises en charge peuvent varier d’une plateforme à l’autre et d’un pays à l’autre.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.