AcquisitionsActualités

Altares acquiert la start-up Visiblee

Altares, expert historique et référent de l’information sur les entreprises, annonce l’acquisition de la start-up Visiblee qui a mis au point une solution innovante de génération de leads B2B multicanale. Intégrée au site internet de l’utilisateur, elle permet d’identifier les visiteurs anonymes en temps réel, de mettre en place la bonne stratégie de « lead nurturing » et d’analyser leurs comportements pour générer des leads qualifiés.

Cette acquisition permettra à Altares d’enrichir ses offres à destination des départements Ventes et Marketing des entreprises, et à Visiblee de profiter du référentiel data, de la base clients installée et de la dimension internationale du Groupe Altares pour créer une synergie et des opportunités de « cross-selling » entre les 2 structures.

Avec l’acquisition de Visiblee, Altares enrichit ses offres à destination des départements Ventes & Marketing

Frédéric Barth, Directeur Général d’Altares France : « L’acquisition de Visiblee marque une nouvelle étape dans le développement de nos offres à destination des départements Ventes & Marketing des organisations, marché sur lequel Altares souhaite se renforcer durablement. En faisant bénéficier nos clients de la technologie web innovante développée par Visiblee, nous leur donnons accès à un socle de data élargi, et permettons aux départements Ventes et Marketing d’identifier et de qualifier plus facilement les prospects montrant de l’intérêt pour leurs offres et produits. »

En signant le rachat de la start-up Visiblee, leader de la génération de leads B2B multicanale, Altares accélère donc le développement de ses offres, diversifie ses cibles clients et intègre à son portefeuille de solutions des technologies web prometteuses – basées sur le machine learning et le marketing automation – qui permettent de capter de nouvelles data digitales et d’augmenter le taux de conversion de leads, ouvrant de nouvelles opportunités aux fonctions Ventes et Marketing des entreprises.

Pour Visiblee, une nouvelle opportunité de croissance et une offre globale pour ses clients internationaux.

Grâce à son rachat par Altares, Visiblee – qui jusque-là fournissait à ses clients des leads sur 15 millions d’entreprises – bénéficie maintenant de la base de données du groupe Altares- Dun & Bradstreet qui rassemble des informations sur plus de 440 millions d’entreprises réparties dans 220 pays. Par ailleurs, la dimension internationale d’Altares offre à Visiblee de nouvelles perspectives de croissance sur la scène mondiale.

« Notre acquisition par Altares, acteur de référence de la data B2B en Europe, constitue une opportunité unique d’accélérer le développement de Visiblee en France mais aussi à l’international. Nous sommes convaincus que l’association entre le référentiel data d’Altares et les technologies web innovantes développées par Visiblee contribue à façonner l’avenir de la prospection commerciale avec une solution d’identification unique au monde. » conclut Olivier Piscart, Directeur des opérations chez Visiblee.

À propos d’Altares

Expert de l’information sur les entreprises, Altares collecte, structure, analyse et enrichit les données BtoB afin de les rendre « intelligentes » et faciliter la prise de décision pour les directions générales et opérationnelles des entreprises. Le groupe propose son expertise sur toute la chaine de valeur de la data. Partenaire exclusif en France, au Benelux et au Maghreb de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d’informations BtoB, Altares se positionne comme le partenaire de référence des grands comptes, ETI, PME et organisations publiques, en leur offrant un accès privilégié à ses bases de données sur plus de 440 millions d’entreprises dans 220 pays.

À propos de Visiblee

Visiblee est la première solution au monde capable d’identifier nominativement les visiteurs BtoB inconnus d’un site web. Grâce à sa technologie brevetée, Visiblee permet à ses clients de transformer leurs visiteurs web en clients. Fondée en 2016 par Olivier Piscart, la société a levé des fonds auprès des sociétés d’investissement Newfund et Kima Venture. En 2017, la société membre de la FrenchTech, a également été financée par le très respecté accélérateur californien 500Startups. La société compte près de 35 employés, des bureaux à Paris et à San Francisco, ainsi que plus de 100 clients dans le monde.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :