ActualitésOrganisation

ACTESSENS crème apaisante, naturelle, pour seins sensibles

Toutes les femmes peuvent être concernées par la question des seins sensibles à un moment ou à un autre de leur vie. Souvent associé au syndrome prémenstruel, ces douleurs, parfois méconnues et souvent tournées en dérision, peuvent arriver à tout moment.

Ces symptômes très courants peuvent apparaître dès les premiers cycles de la puberté. Ainsi, tous âges confondus, on estime que 60% à 70% des femmes connaîtront ce symptôme au cours de leur vie, avec un pic après 40 ans.

Traiter ces douleurs, aussi fréquentes que génantes, ne consiste pas seulement à soulager mais à prendre en compte un déséquilibre hormonal plus global qui peut parfois évoluer vers une mastopathie (altération bénigne du sein).

Plus qu’une crème apaisante, Actessens est un véritable acte préventif :

Composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, la crème Actessens apaise et soulage les tensions et douleurs.

Son efficacité tient de sa formule qui combine quatre « super actifs » objectivés :

l’igname sauvage encapsulé, qui agit comme une progestérone naturelle, le curcuma, reconnue pour son action anti-inflammatoire et anti-oxydante, l’Arnica Montana, pour ses propriétés anti-inflammatoire et anti-œdémateuse et l’eau thermale au pH adaptée à la peau fragile du sein. Son action apaisante est optimisée grâce à l’encapsulation de l’igname sauvage.

La crème Actessens s’applique par de légers massages circulaires. Réalisés plusieurs fois dans le cycle, ces derniers permettent une auto-palpation, de mieux connaître la texture de ses seins et joue probablement un rôle préventif non négligeable.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :