CyberLink FaceMeTM remporte le défi MegaFace

Temps de lecture : 3 minutes

Le concours de reconnaissance faciale de renommée mondiale, MegaFace Challenge, a annoncé aujourd’hui que le moteur de reconnaissance faciale FaceMe de CyberLink Corp fait partie des 20 technologies de reconnaissance faciale les plus précises au monde, avec un taux de précision pouvant atteindre 98,41%. CyberLink a coopéré avec plusieurs entreprises nationales et internationales pour intégrer FaceMe aux services et produits actuels et créer des solutions commerciales et grand public pour le commerce intelligent, la sécurité, l’Administration et les applications AIoT.

MEGAFACE-fra

Fondé par l’Université de Washington, le MegaFace Challenge est le premier concours mondial d’algorithmes de reconnaissance faciale à grande échelle. Le modèle ultra haute précision de FaceMe génère un faux taux d’acceptation (FAR) inférieur à 10-6 (0,000001), ce qui lui permet de se classer globalement parmi les 20 principaux moteurs de reconnaissance faciale aux côtés de sociétés de technologie renommées telles que Google, Microsoft, Tencent Sogou et Samsung Research. Avec un algorithme aussi performant, FaceMe est désormais le principal moteur IAde reconnaissance faciale à Taiwan et est bien positionné pour devenir un leader mondial.

«L’annonce de MegaFace Challenge par l’Université de Washington confirme l’engagement de CyberLink dans la recherche technologique de reconnaissance faciale haut de gamme », a déclaré Jau Huang, CEO de CyberLink. “Avec FaceMe, CyberLink s’efforce de développer un algorithme de reconnaissance faciale multi-plate-forme le plus précis et le plus flexible , afin d’accélérer la création et l’adoption d’applications intelligentes pour faciliter et simplifier la vie des consommateurs et des entreprises à l’échelle mondiale.”

En plus de fournir une reconnaissance faciale très précise, FaceMe est très flexible et peut être facilement intégré dans des solutions matérielles et logicielles sur toute plate-forme clé telle que Windows, Linux, Android et IOS. Son moteur IA de reconnaissance faciale peut fonctionner sans difficulté sur des systèmes avec peu de mémoire ou avec des CPU ou GPU moins avancés, ce qui permet un déploiement rapide sur les marchés de masse à prix sensible, les IPC à grande échelle ou les périphériques AIoT à plus petite échelle.

Outre son intégration dans les solutions clients et partenaires, FaceMe est inclus dans Power Media Player (Android), l’application mobile de CyberLink avec plus de 2,5 millions de téléchargements. L’intégration de Power Media Player avec FaceMe permet aux utilisateurs de rechercher et de baliser rapidement des visages dans un grand nombre de photos. CyberLink est également en train d’intégrer sa technologie FaceMe dans ses futurs produits pour développer l’expérience multimédia de prochaine génération.

À propos de CyberLink

Fondée en 1996, CyberLink Corp. (5203.TW) est le leader mondial des logiciels multimédia et de la technologie IA de reconnaissance faciale. CyberLink répond aux demandes des marchés grand public, commerciaux et de l’éducation par le biais d’un large éventail de solutions, notamment la création de contenu numérique, la lecture multimédia, la vidéoconférence, la diffusion en direct, les applications mobiles et la reconnaissance faciale grâce à l’intelligence artificielle.

CyberLink a déjà livré plusieurs centaines de millions de copies de ses logiciels et applications multimédias, notamment les logiciels primés PowerDirector, PhotoDirector et PowerDVD.

Après des années de recherche dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la reconnaissance faciale, CyberLink a développé le moteur de reconnaissance faciale FaceMe ™. Mis en oeuvre par des algorithmes d’apprentissage en profondeur, FaceMe ™ offre une reconnaissance faciale en temps réel fiable et de haute précision, indispensable aux applications AIoT telles que la distribution intelligente, la sécurité et la surveillance intelligentes, ainsi que les villes et maisons intelligentes.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.