Boulanger étend son service de protection pour écran sur-mesure

Temps de lecture : 2 minutes

Boulanger annonce l’extension de son service de protection pour écran sur-mesure aux appareils photo numériques, consoles portables et caméras de sport dans l’ensemble de ses magasins, que le client ait acheté son produit chez Boulanger ou pas. Pour rappel, le   service de protection pour écran sur mesure Boulanger était jusque-là disponible pour les smartphones, les tablettes et les montres connectées.

Marion Lelievre, Directrice de l’offre de Services Boulanger, déclare : “Les premiers retours sont extrêmement satisfaisants et de nombreux clients nous ont demandé d’étendre le service à d’autres appareils numériques. Avec ce nouveau service, nous sommes au cœur de l’ADN de Boulanger : apporter des solutions complètes aux besoins de nos clients en leur permettant de protéger leurs appareils numériques grâce à une pose réalisée par nos équipes. Ce nouveau service vient compléter la palette de nombreux services Boulanger pour accompagner nos clients au quotidien.”

Le service de protection pour écran sur-mesure Boulanger est :

–   Universel : Boulanger propose ce service sur des milliers de modèles de smartphones, tablettes, montres connectées, appareils photo numériques, consoles portables et caméras de sport. Boulanger offre ainsi une coupe sur-mesure qui conviendra à n’importe quel modèle.

–    Sans stress : un expert Boulanger s’occupe de la pose : fini les bulles ou les problèmes de justesse !

–     Garantie « Premium » : une garantie à vie avec 1 remplacement de protection d’écran sur-mesure par an.

–   Au Design ultrafin et aux propriétés auto-régénérantes : une protection quasi-militaire avec un film 10x plus fin qu’un verre trempé standard pour protéger les plus beaux bijoux technologiques, qui résorbe automatiquement les micro-rayures.

Boulanger donne donc rendez-vous à ses clients dans l’un de ses 154 magasins pour tester ce nouveau service.

A propos de Boulanger

Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Fort de ses 154 magasins et 9 000 collaborateurs, Boulanger offre à ses clients le meilleur des nouvelles technologies dans l’univers du divertissement et de la maison avec près de 25 000 références disponibles dans ses magasins, sur l’application Boulanger et sur son site Boulanger.com. La mission de Boulanger est d’aider chacun à profiter pleinement des objets et services connectés de la maison, pour transformer chaque instant du quotidien en moment de convivialité. Pour répondre à cette ambition, Boulanger met au service de ses clients des conseillers experts, ainsi que de nombreux services d’accompagnement tels que la livraison dans l’heure à Paris, la livraison du lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.