ActualitésCosmétiques

Younique : Homme – Femme

Chacun Son Style en Younique par Fred Ambassadeur Élite Younique

Fred, votre ambassadeur Élite Younique Cosmetics, ne cesse de le répéter. Les produits cosmétiques Younique de sa boutique Chacun Son Style en Younique sont étudiés et faits pour les femmes mais aussi pour les hommes. Beaucoup se moquent des hommes qui se maquillent.

Pourtant, cet art de se mettre en valeur existe depuis la nuit des temps. Prenez les pharaons de l’Égypte ancienne. Mais, de nos jours, quel acteur, chanteur, animateur, journaliste, consultant ou homme politique n’est pas passer par la case maquillage pour se mettre en valeur devant les caméras.

Avant l’appel aléatoire de la chirurgie, nombre d’hommes se soignent avec leurs produits cosmétiques. Mais, la plupart du temps, l’homme se maquillera de manière plus légère que la femme, signe des temps. Peut-être que demain ce sera l’inverse…

Fred a voulu, dans un de ses derniers live, vous(dé)montrer cette différence toute en nuance. Il vous présente donc un maquillage mi-femme mi-homme, à vous votre préférence. Mais, sachez que homme ou femme, pour un maquillage réussi, il faut savoir commencer par le teint ! Laissons la parole à Fred, votre ambassadeur Élite Younique Cosmetics.

«  Thème du Make-Up Nude lumineux J’ai fait mon teint avec la BB Flawless et le correcteur de teint. Contouring avec palette ContoursTrio sculpt. Je suis venu fixer le tout avec la poudre matifiante Behold ou pour un côté plus naturel venir fixer le tout avec le spray Behold.

Titre : 🧔Côté Homme: Sourcil travaillé avec la palette Addiction 6, et hydratation des lèvres avec le beurre à lèvres Week-end teinte Spa day.

Titre : 👩‍🦰Côté femme: J’ai réchauffé légèrement mon teint avec le fond de teint Loose powder légèrement plus foncé Tweed. Fait mon blush avec Sweet et mes sourcils avec la palette Addiction 6 ainsi que mes yeux avec le fard Blazing. J’ai ajouté un ras de cils avec la couleur Heartwarming de la palette Beloved 3 édition limitée ainsi que le fard Unselfish comme illuminateur sur la pommette et l’arcade. Mes lèvres sont maquillées avec le rouge à lèvres Splash Successful. » Une dernière information : tous les produits cosmétiques utilisés par Fred sont dans sa boutique Chacun Son Style en Younique.

Cliquez sur commande pour passer votre COMMANDE

Pour suivre Fred votre ambassadeur Élite:

Fred tient ses lives en direct tous les soirs à partir de 20h15 et les samedi et dimanche dès 19h15 https://www.facebook.com/ChacunSonStyleenYounique/

Fred Barousse

33 ans, passionné depuis plus de 15ans par la beauté et le maquillage, je me présente: je suis Fred Barousse. Passionné par la beauté et le bien être des femmes et des hommes, j'aime leurs apporter mes conseils afin qu'ils se sentent plus en assurance avec leur image. J'aime dire " "Aimer son reflet dans le miroir est la première étape au bonheur"...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :