Yooz renforce son positionnement sur le marché de la dématérialisation de factures fournisseurs

Temps de lecture : 2 minutes

Toute entreprise peut désormais bénéficier d’une chaîne complète de traitement de ses factures fournisseurs dans un environnement spécialiste des solutions cloud.

Cette collaboration qui combine les atouts de la dématérialisation Yooz et la puissance de la plateforme cloud Microsoft Azure permet aux entreprises de disposer d’une solution performante et sécurisée, pour automatiser très simplement leurs processus comptables.

Reconnu pour la puissance de ses technologies d’Intelligence Artificielle appliquées à l’automatisation des processus achats et factures, Yooz permet de capturer les factures (papier et électroniques), d’assurer leur reconnaissance automatique et leur gestion comptable et analytique, de gérer leur circuit de validation électronique (bon à payer) ; le tout en étant parfaitement connectée aux principaux logiciels comptables et ERP du marché.

A travers cette alliance, Yooz contribue à apporter plus de valeur aux utilisateurs Microsoft Dynamics en répondant à leurs besoins croissants en matière d’automatisation, et même au-delà, aux organisations utilisant tout type d’ERP.

En s’appuyant sur la robustesse et la flexibilité de l’infrastructure Azure, Yooz propose une solution complète capable de fournir des bénéfices concrets aux entreprises tels que la suppression des risques de pertes de documents, la réduction significative des temps de saisie des factures (divisés par 2) et des délais de validation, l’accès à tous les documents numériques en temps réel ou encore la traçabilité totale des opérations.

Les entreprises y voient également un moyen très pragmatique d’aborder leur transformation digitale à travers 3 leviers principaux :

  • la réduction des coûts,
  • l’engagement des collaborateurs qui bénéficient d’une meilleure expérience de travail,
  • la sécurisation des processus et des données.

A travers l’alliance de nos expertises, nous souhaitons offrir une expérience client unique avec une solution parfaitement alignée sur les principales exigences des directions financières en matière de comptabilité fournisseurs : la réactivité, la performance, l’agilité et la sécurité. » François Lacas, Direction des Opérations Adjoint, Yooz

A propos de Yooz

Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, de rapidité et de sécurité à plus de 3 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et leurs factures.

Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité de mise en œuvre et d’utilisation, et de sa capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs. Yooz propose aussi un choix unique de plus de 200 connecteurs vers les principaux ERP et logiciels comptables.

Yooz est une entreprise innovante de croissance et plusieurs fois primée comme « 10 Best Cloud Solution Provider of 2018 » par Industry Era, « Best of SaaS Showplace (BoSS) » par THINKstrategies, « Top 10 Accounting Solution Provider » par CFO Tech Outlook…

Yooz propose trois éditions Cloud : Yooz Business Edition dédiée aux entreprises et associations, Yooz Expert Edition dédiée aux cabinets d’expertise comptable et Yooz Public Edition dédiée aux collectivités et établissements publics.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.