Yooz a été désigné Lauréat d’or dans la catégorie Logiciels OCR

Temps de lecture : 2 minutes

Lors de la cérémonie du palmarès du Monde du Chiffre qui s’est déroulée Jeudi dernier au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris, Yooz a été désigné Lauréat d’or dans la catégorie Logiciels OCR.

Ce palmarès récompense les meilleurs partenaires des experts-comptables d’après les résultats d’une enquête réalisée pendant 7 semaines auprès de plus de 40 000 votants, principalement des experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, auditeurs… Chaque professionnel attribue une note selon plusieurs critères : qualité de la prestation, qualité du contact commercial, coût, SAV.

A propos de Yooz :

Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, de rapidité et de sécurité à plus de 3 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et leurs factures.

Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité de mise en oeuvre et d’utilisation, et de sa capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs. Yooz propose aussi un choix unique de plus de 200 connecteurs vers les principaux ERP et logiciels comptables.

Yooz propose trois éditions Cloud : Yooz Business Edition dédiée aux entreprises et associations, Yooz Expert Edition dédiée aux cabinets d’expertise comptable et Yooz Public Edition dédiée aux collectivités et établissements publics.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.