Yolt pour la gestion intelligente de vos finances personnelles

Yolt, l’app mobile intelligente dédiée à la gestion des finances personnelles, annonce sa disponibilité pour l’ensemble des utilisateurs en France. Après seulement deux mois en version bêta privée pour un nombre restreint de consommateurs bénéficiant d’un accès exclusif, la plate-forme est désormais disponible en version bêta ouverte pour iOS et Android. Les utilisateurs français peuvent d’ores et déjà se connecter sur App Store et Google Play pour obtenir un accès instantané et gratuit à toutes ses fonctionnalités.

Capitalisant sur les avantages offerts par la directive européenne sur les services de paiement PSD2 et sur les principes de l’open banking, Yolt est une application permettant aux utilisateurs de visualiser sur une interface unique, leurs comptes bancaires courants et cartes de crédit et de bénéficier de fonctionnalités additionnelles innovantes. Son objectif est de redonner le contrôle aux utilisateurs et de changer la perception de leur argent afin de leur permettre de mieux épargner.

 «Nous voudrions remercier chaleureusement nos utilisateurs qui ont joué un rôle décisif dans notre évolution. Leurs commentaires, suggestions et idées nous ont permis de tester et d’améliorer notre plateforme aboutissant aujourd’hui à son ouverture à l’ensemble des consommateurs»  déclare Frank Jan Risseeuw, CEO de Yolt.

L’app Yolt permet la visualisation multi comptes (personnels, courant, d’épargne…) sur une seule interface intelligente. Grâce à des fonctionnalités clés telles que la catégorisation automatique, les utilisateurs peuvent savoir exactement combien ils dépensent, où et à quelle fréquence et établir des budgets, le tout sans vérification chronophage manuelle. Les notes d’informations quotidiennes de Yolt permettent également aux utilisateurs d’obtenir un aperçu simplifié des dépenses réalisées au cours de la semaine écoulée, qui seront classées par top catégorie et par marchand et de prévoir les futurs débits. Une vision instantanée, pratique et complète des finances personnelles, pour prendre des décisions plus éclairées.

Lancé au Royaume-Uni en 2017, en Italie en septembre 2018, puis en France en octobre de la même année, Yolt bouscule le statut quo des finances personnelles et facilite la vie du consommateur en lui permettant de mieux “DE-penser” son argent. Avec plus de 500 000 utilisateurs enregistrés, Yolt passe aujourd’hui à la vitesse supérieure en donnant la possibilité à l’ensemble des consommateurs français de rejoindre sa communauté.

Yolt continuera à enrichir sa plateforme au cours de l’année 2019. Allant au-delà des finances personnelles, la société s’associera à d’autres fintech pour inclure dans son app, les factures/services et les loisirs ainsi que la possibilité de gérer ses comptes bancaires internationaux. Réaliser des économies de manière avisée est tout aussi important pour les consommateurs qu’une bonne gestion de leurs dépenses :  pour répondre à leurs attentes, Yolt annoncera  également une nouvelle fonctionnalité de suivi des objectifs en matière d’épargne.

Nous sommes vraiment ravis de ce que nous réserve l’année 2019, au fil de notre développement en France. Cette année s’annonce passionnante pour les consommateurs, leur offrant un choix plus étoffé en matière de services financiers. Les progrès technologiques et l’entrée en vigueur de réglementations génèrent déjà une accélération des partenariats dans notre marché et nous sommes ravis d’enrichir notre app avec de nouvelles fonctionnalités. Nous voulons créer une application intégrant une palette de produits et de services spécifiquement adaptés aux besoins de nos utilisateurs. Nous n’en serions pas où nous en sommes aujourd’hui sans notre communauté européenne et nous continuerons à capitaliser sur son expérience pour optimiser les fonctionnalités de Yolt afin de répondre à l’ensemble des besoins ” conclut Frank Jan Risseeuw.

Yolt sera présent au Paris Fintech Forum, au Palais Brongniart, les 29 et 30 janvier 2019. Frank Jan Risseeuw, le CEO de Yolt prendra la parole le 29 janvier à 9h00 dans un panel sur le thème “Les banques devraient-elles se transformer en Fintech ?”

À propos de Yolt : Yolt est une appli financière pour gérer intelligemment son argent. Elle redonne le pouvoir aux consommateurs en leur permettant de visualiser leurs comptes bancaires et leurs cartes de crédit au sein d’une interface intuitive unique et de bénéficier des services innovants offerts par ses partenaires. Créée en 2016, Yolt, une entreprise d’ING Bank N.V, allie à la fois l’innovation et l’agilité d’une startup à la sécurité et à la puissance d’une banque. Suite à son lancement au Royaume-Uni en 2017 puis en Italie en 2018, Yolt poursuit son développement européen et affiche aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs enregistrés. L’ensemble des produits et services Yolt sont issus de développements internes.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.