ActualitésNouveautés

Yellow Innovation by La Poste présente Monimalz

Et si apprendre sans contrainte n’avait jamais été aussi simple ? Pour Yellow Innovation, apprendre est désormais synonyme de jeu d’enfant.

Ludique, pédagogique, évolutif et surtout très attachant, Monimalz est conçu comme un intermédiaire entre parent et enfant pour apprendre tout en s’amusant..

A l’heure où la technologie s’immisce dans chaque foyer, sous toutes ses formes et pour toutes les générations, Monimalz a été pensé autour d’une envie : réinventer l’apprentissage tout en permettant aux enfants de rester éloignés des écrans

Un nouveau copain très intelligent !

Apprendre l’anglais, réaliser des défis, gérer son argent de poche, jouer ou échanger avec ses parents à distance, Monimalz est un vrai compagnon pour les enfants, mais aussi pour les parents qui pourront les challenger, les récompenser ou tout simplement communiquer avec eux pour les rassurer lorsqu’ils sont absents.

Designé en partenariat avec le studio Pauline Deltour, ce nouveau copain très intelligent est aussi très beau ! Véritable figure montante du design français, c’est de son travail exigeant que sont nés Mona la Baleine, Miko le panda et Mouki le singe.

Imaginé, développé et commercialisé par Yellow Innovation !

Yellow Innovation, Startup studio du groupe La Poste développe des produits pour proposer à chaque innovation la meilleure expérience utilisateur possible avec un seul objectif : créer des objets simples, beaux, utiles et surtout très cools.

Présenté deux fois au CES de Las Vegas – plus important salon consacré à l’innovation technologique – Monimalz est officiellement commercialisé depuis novembre 2018.

Pour les enfants à partir de 4 ans.

Proposé en 3 versions : Mona la Baleine, Miko le Panda et Mouki le Singe.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :