Withings lance Withings Move avec personnalisation « Made in France »

Temps de lecture : 4 minutes

Withings, pionnier de la santé connectée et des montres connectées analogiques, annonce aujourd’hui le lancement de Withings Move, une ligne de montres analogiques élégantes et abordables dotées de fonctionnalités avancées de suivi du sommeil et d’activités. La marque est reconnue pour aider ses utilisateurs à surveiller leur santé et atteindre leurs objectifs d’activité grâce à ses produits sophistiqués et élégants qui s’intégrent parfaitement dans leur quotidien.

Withings avait présenté pour la première fois une montre analogique connectée haut de gamme avec Activité il y a quatre ans. Withings Move s’inscrit aujourd’hui dans cette lignée, offrant encore plus d’alternatives à la gamme existante de trackers d’activité Withings avec cette fois une autonomie record de 18 mois.

Doté des fonctionnalités qui ont fait le succès de la marque Withings, Withings Move est une montre analogique d’un diamètre de 38 mm comportant trois aiguilles. Les deux premières affichent l’heure, la troisième permet aux utilisateurs de voir en un coup d’œil la progression de leur activité de 0 à 100%, en fonction de l’objectif de pas défini dans l’application Health Mate.

Afin de s’adapter au style et aux goûts de chacun, la première collection « Basic Essentials » de Withings Move est d’ores et déjà disponible en précommande en une déclinaison de cinq couleurs. Les options disponibles incluent plusieurs coloris de boîtiers ainsi que de bracelets. Après son lancement, la collection Withings Move va continuer de s’étoffer tout au long de l’année avec de nouvelles possibilités de designs et de couleurs qui viendront animer les temps forts du calendrier.

Des modèles personnalisés Made in France

La véritable révolution de la collection Withings Move, outre son prix très abordable, est le service de personnalisation Made in France proposé par Withings. En ajoutant une toute nouvelle option de personnalisation de sa ligne Withings Move, Withings permet ainsi aux utilisateurs de choisir parmi une gamme de coloris de boîtiers, de cadrans, d’aiguilles, de type de verre et de bracelets ainsi que de couleurs de fond pour créer le modèle qui leur ressemble.

Depuis que nous avons lancé les montres Activité il y a quatre ans, nous constatons l’importance de proposer des produits tendances et faciles à adopter pour permettre à nos utilisateurs de mieux veiller sur leur santé“, a déclaré Eric Carreel, Président de Withings. “Withings Move porte cette alliance d’élégance et de technologie à un niveau supérieur, en offrant des capacités avancées de suivi d’activités et de sommeil, une autonomie supérieure à 18 mois et un prix incroyable de seulement 69,95€ – le tout dans une montre analogique personnalisable à l’infini“.

Dès le mois de février, les utilisateurs pourront donc créer leur propre Withings Move personnalisée jusqu’à la couleur des aiguilles, directement sur le site Web de Withings, laissant ainsi s’exprimer leur personnalité. Ce tout nouveau modèle ainsi personnalisé sera fabriqué et assemblé en France, afin d’être au plus proche des besoins des utilisateurs.

Un suivi d’activités et de sommeil sophistiqué

Bien qu’étant l’un des trackers les plus abordables et les plus personnalisables du marché, Withings Move est également doté de fonctionnalités avancées de suivi d’activités et de sommeil à l’image des autres produits de la marque Withings. Il se connecte à l’application Health Mate dédiée pour iOS et Android permettant ainsi l’accès à ses données de santé, à des clés de coaching, des rappels d’activités planifiées, et à la gestion de ses objectifs. Il se connecte également à plus de 100 applications partenaires telles que Apple Health, Google Fit ou MyFitnessPal.

Withings Move offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi d’activités et d’entraînements

Reconnaissance automatique d’activités telles que la marche, la course, la natation et pour la première fois dans une montre Withings, les sessions de vélo. Les sessions détectées automatiquement sont enregistrées dans l’application Health Mate où sont renseignées la durée de l’activité et les calories brûlées. Le nombre de pas quotidiens et hebdomadaires ainsi que la distance parcourue sont également indiqués dans l’application.

Le mode entraînement permet aux utilisateurs d’enregistrer une session de sport spécifique par un simple appui sur le bouton latéral de la montre, activant ainsi la fonction GPS connecté via l’application mobile. La cadence, le temps et la distance parcourue sont affichés en temps réel, sur le smartphone appairé, et l’itinéraire d’entraînement est cartographié après la session dans l’application Health Mate.

Étanchéité jusqu’à 50 mètres, 18 mois d’autonomie

Suivi du sommeil

Suivi pointu du sommeil comprenant l’analyse de sa durée, de sa profondeur et de sa qualité

Fonctionnalité Smart Wake-up pour réveiller les utilisateurs au moment le plus opportun de leur cycle de sommeil

Score de sommeil basé sur la durée du sommeil, sa profondeur, sa régularité et les interruptions au cours de la nuit

Accès au programme Sleep Smarter, composé de huit semaines de recommandations pour améliorer ses habitudes de sommeil

CES & disponibilité

Withings Move sera présenté lors du CES Unveiled le 6 Janvier 2019 à Shorelines Exhibit Hall, Mandalay Bay ainsi que du 8 au 11 janvier 2019 à The Venitian Sands Expo Center, Hall A-D stand #45137.

A propos de Withings : Withings est le leader de la santé connectée. Withings conçoit des produits et services intelligents et élégants pour aider les utilisateurs à améliorer leur santé et leur bien-être au quotidien. Fondé par les innovateurs visionnaires Cédric Hutchings et Eric Carreel en 2008, Withings a été racheté par Nokia Technologies en mai 2016 puis repris par son fondateur Eric Carreel en juin 2018. Withings se donne pour objectif d’accélérer l’innovation dans le monde de la santé connectée.

La gamme de produits de Withings, de nombreuses fois récompensée et construite autour du spectre de la santé, inclut des montres connectées (Steel et Steel HR), les balances connectées (Body, Body+ et Body Cardio), le Tensiomètre sans fil, le thermomètre intelligent (Thermo) et le capteur de sommeil (Sleep). Chaque donnée collectée prend vie dans les applications Withings où l’utilisateur peut trouver coaching, motivation, ainsi que des conseils pour comprendre les aspects clés de sa santé.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.