Withings et Shapeheart signent un accord de partenariat

Temps de lecture : 3 minutes

Withings, le spécialiste français des objets de santé connectée, et Shapeheart le pionnier des accessoires magnétiques pour Smartphones s’associent pour créer un partenariat unique autour du sport et du bien-être.

Pour marquer le début de cette collaboration les deux marques lancent un pack comprenant la Steel HR Sport, et le brassard magnétique Shapeheart, disponible dès aujourd’hui.

Cette association offre tous les atouts de la Steel HR Sport (GPS connecté, suivi multisport, estimation de la VO2 max, autonomie record, etc.) en toute liberté grâce au brassard magnétique de Shapeheart, qui permet d’un simple geste de repositionner son smartphone sur son bras.

Withings et Shapeheart, une vision commune du bien-être

Depuis toujours, Withings s’investie pour améliorer la santé et le bien-être au quotidien de ses utilisateurs. Les produits Withings, et l’application Health Mate avec laquelle ils sont compatibles, permettent à chacun de suivre ses performances, de les améliorer, bref d’atteindre ses objectifs quel qu’ils soient. Shapeheart partage ces mêmes valeurs : celle du sport pour le plus grand nombre. Dans la vision de Shapeheart, il n’est pas question de performance au sens professionnel du terme. Mais tout simplement de se faire plaisir en se dépassant que ce soit lors d’un footing hebdomadaire, ou d’un marathon… Ainsi, ces deux grands noms du sport et du bien-être connecté ne pouvaient que s’allier afin de proposer un pack répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs : fonctionnalités et autonomie de la Steel HR Sport associées à l’ergonomie et la praticité du brassard magnétique Shapeheart.

Une complémentarité de produits évidente

Steel HR Sport est le modèle le plus perfectionné de la gamme des montres hybrides de chez Withings. Elle propose des notifications complètes, un coach de sommeil, un suivi multisport, la mesure de la fréquence cardiaque, un GPS connecté via smartphone et l’indice de forme cardio via l’estimation de la VO2 max… Sans oublier son autonomie record de 25 jours. Bref il s’agit là du compagnon idéal du sportif. Pour le marathonien, le jogger du dimanche, ou le cycliste le GPS connecté est un must-have. Accéder aux fonctionnalités de son smartphone en pleine séance de sport peut être une gageure. C’est là que le brassard magnétique de Shapeheart intervient. En effet, changer de musique, suivre son parcours ou encore consulter son application de sport se fait d’un seul geste grâce à sa pochette magnétique repositionnable. Shapeheart est d’ailleurs le seul brassard pour smartphone à proposer un tel système.

Ainsi le pack proposé par Shapeheart et Withings est la solution idéale pour tous ceux qui ne souhaitent pas sacrifier l’utilisation de leur smartphone lors d’une séance de sport, et ainsi bénéficier du suivi GPS de leur Steel HR Sport.

A propos de Shapeheart
Shapeheart a été fondée en 2016 par Antoine Schwoob, un centralien issu du Master Entreprenariat et rejoint début 2017 par Michael Weisz en tant qu’associé et DG. Une équipe complémentaire entre un ingénieur issu du monde des Start Up et de l’entreprenariat et un spécialiste du développement de marque qui a grandi au sein d’une famille de sportifs professionnels.

A propos de Withings
Withings est le leader de la santé connectée. Withings conçoit des produits et services intelligents et élégants pour aider les utilisateurs à améliorer leur santé et leur bien-être au quotidien. Fondé par les innovateurs visionnaires Cédric Hutchings et Eric Carreel en 2008, Withings a été racheté par Nokia Technologies en mai 2016 puis repris par son fondateur Eric Carreel en juin 2018. Withings se donne pour objectif d’accélérer l’innovation dans le monde de la santé connectée.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.