WeWard lance une application mobile qui vous paye lorsque vous marchez !

Temps de lecture : 2 minutes

La technologie au service du bien-être et du pouvoir d’achat de ses utilisateurs arrive ! La start-up parisienne WeWard lance sa nouvelle application mobile qui récompense ses utilisateurs en monnaie digitale (les « Wards ») pour chaque pas effectué dans la rue. Les Wards sont ensuite échangeables contre des euros directement sur son compte en banque, des produits, des voyages ou encore des cartes cadeaux. Cette application gratuite est désormais disponible en France. Plus aucune excuse pour rester inactif et enfermé chez soi. WeWard présente la première application au monde qui vous paye lorsque vous marchez !

WeWard : une application mobile qui récompense vos pas effectués

WeWard a développé une application mobile qui vise à améliorer le bien-être de ses utilisateurs en les récompensant pour toute activité en dehors de la maison. WeWard encourage les particuliers à bouger plus en les payant pour chaque pas effectué.

Grâce à la géolocalisation de notre smartphone, l’application compte automatiquement nos pas, même en arrière-plan. L’ambition de WeWard est de nous accompagner dans nos marches quotidiennes, faire découvrir des lieux insolites, de nouveaux quartiers de la ville et d’offrir des bons plans du moment.

WeWard : une appli qui nous offre énormément d’avantages !

Le concept est très simple : plus on marche, plus on est récompensé. WeWard vous attribue 1 Ward tous les 1 000 pas. Ensuite, les utilisateurs ont la possibilité d’échanger les points ainsi gagnés dans la « Marketplace », la place de marché intégrée dans l’application.

Les Wards sont échangeables contre des euros, des produits, des cartes cadeaux, des sessions de sport, des places de théâtre ou encore des remises. Faites-vous plaisir, à vous de choisir !

WeWard : une appli qui révolutionne la retailtech

L’application mobile WeWard est une vraie révolution sur le marché de la retailtech. Basée sur la technologie blockchain, l’application garantit un maximum de transparence et de sécurité des données personnelles des utilisateurs.

WeWard collabore avec de nombreux retailers, enseignes, collectivités et mairies pour développer de plus en plus de partenariats et rendre les sorties plus diversifiées. La technologie de ciblage inédite mise en place permet à l’utilisateur de bénéficier de récompenses personnalisées.

A propos de WeWard

La plateforme WeWard a été créée en 2018 sous l’initiative d’Yves Benchimol et Louis Millon,  ingénieurs-gourous de la blockchain, la géolocalisation, l’intelligence artificielle et la retailtech (technologie appliquée au secteur de la distribution). En 2019, WeWard lance une application mobile gratuite qui récompense les utilisateurs lorsqu’ils marchent. Le nombre de pas comptabilisé est transformé en points permettant de profiter des réductions dans des supermarchés, cinémas, théâtres ou encore galeries marchandes.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.