ActualitésNominations

Total annonce la nomination d’Alexis Vovk

Depuis le 1er janvier 2020, Alexis Vovk est directeur général Marketing & Services et membre du Comité exécutif de Total, en remplacement de Momar Nguer, atteint par la limite d’âge.

Alexis Vovk a débuté sa carrière dans le groupe Total en 1991 au Royaume-Uni, au sein de la branche en charge des activités Raffinage et Marketing.

Après un premier passage par la France, il poursuit une carrière internationale occupant différents postes techniques et commerciaux en Turquie et en Tunisie.

Suite à un passage à la Stratégie de la branche, il est nommé en 2007 Directeur général de Total en Zambie et exerce des fonctions similaires au Kenya à partir de 2010, puis au Nigéria de 2013 à 2016.

En 2016, il est nommé Directeur France et Président de Total Marketing France, en charge des activités opérationnelles du Groupe Total en France et notamment de son réseau de stations-service. Il rejoint par ailleurs le comité directeur de la branche Marketing & Services en 2019.

Le 1er janvier 2020, Alexis Vovk est nommé directeur de la branche Marketing & Services et membre du Comité exécutif.

Alexis Vovk est diplômé de l’ESSEC Business School (1988).

Le Comité exécutif de Total est désormais composé de :

  • Patrick Pouyanné, Président-directeur général
  • Arnaud Breuillac, directeur général Exploration-Production
  • Helle Kristoffersen, directrice générale Strategy-Innovation
  • Bernard Pinatel, directeur général Raffinage-Chimie
  • Philippe Sauquet, directeur général Gas Renewables & Power
  • Jean-Pierre Sbraire, directeur Financier Groupe
  • Namita Shah, directrice générale People & Social Responsibility
  • Alexis Vovk, directeur général Marketing & Services

 « La branche Marketing & Services de Total est en première ligne pour répondre aux défis des nouvelles mobilités et de la demande croissante en énergie des pays en fort développement. Dans ce contexte, c’est avec grand plaisir que j’accueille en ce début d’année Alexis Vovk au sein du Comité exécutif. » a commenté Patrick Pouyanné, Président-directeur général de Total. « Je remercie également Momar Nguer pour le rôle qu’il a joué au sein du Comité exécutif depuis 2016 et je sais que le Groupe pourra compter sur ses conseils pour poursuivre son développement en Afrique

À propos de Total

Total est un acteur majeur de l’énergie, qui produit et commercialise des carburants, du gaz naturel et de l’électricité bas carbone. Nos 100 000 collaborateurs s’engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus abordable, plus propre et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, notre ambition est de devenir la major de l’énergie responsable.

[amazon_link asins=’B07W83B7Y3,B07W5KD36Q,B07TT2VGT6,B00KBNPK8S,B07TQ43RY2,B073FJ9X2J,B07PQSCCQ3,B07LGTGCKH,B073FJ6Z8D’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d8ba4854-6342-4747-b04c-ca11557fcf62′]
Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :