ActualitésNouveautés

Viously lance Viously for Publishers

Viously propose des technologies vidéos pour que les médias, influenceurs, e-commerçants et créateurs développent significativement leurs business. Deux ans après sa création, plus de 100 clients utilisent la technologie Viously ce qui représente 50 millions de vidéos lancés chaque mois.

Viously lance Viously for publishers, une technologie plug and play permettant aux médias d’accroître fortement leurs revenus issus de la vidéo.

Viously for Publishers permet d’offrir aux audiences une expérience vidéo engageante similaire à la TV : les vidéos qu’elles viennent voir sont toujours en haut de page, sur un player rapide, et dans un environnement instream, audible et sécurisé.

Testé en beta par des médias partenaires, Viously for publishers offre des performances publicitaires élevées garanties avec des taux de complétion de 70% et de visibilité de 80% et permet une augmentation à deux chiffres des revenus vidéos.

D’ici 2021, les vidéos sur Internet représenteront 82% du trafic Internet mondial. Mais parce que de nombreuses barrières technologiques restent difficiles à franchir, peu d’acteurs médias réussissent à mettre en place des stratégies vidéos rentables et créatrices de valeur pour leurs audiences.

Rentabiliser les investissements nécessaires à la mise en place d’une stratégie vidéo nécessite une parfaite maîtrise des environnements technologiques (serveur, développement, performance, player, monétisation), et de pouvoir réellement mesurer l’impact de chaque action menée” explique Loic Dussart, Co-fondateur de Viously qui poursuit “Viously for Publishers est une solution technologique plug and play qui fait tomber ces barrières pour permettre aux médias d’accroître fortement leurs revenus grâce à la vidéo.”

Pas de compromis sur l’expérience utilisateur.

La technologie Viously for Publishers se place toujours sur les vidéos que les audiences viennent réellement consommer (haut de page, son on, coeur du contenu) dans un environnement sécurisé.

Grâce à un player performant, elles se lancent rapidement et génèrent une adhésion massive et un engagement plus élevé.

Une technologie garantissant des performances publicitaires élevées.

Avec Viously for Publishers, les médias connaissent une augmentation à deux chiffres de leurs revenus vidéos. Cela leur permet de rentabiliser très rapidement leurs investissements et d’accélérer dans le développement de leurs capacités de productions” précise Loic Dussart.

  • Viously for Publishers permet de développer les inventaires vidéos et leurs revenus associés grâce à :
  • l’analyse prédictive : outils d’analyse de Big Data permettent d’estimer les revenus incrémentaux générés en fonction de la stratégie vidéo.
  • un player optimisé : player rapide, compatible tous formats, et pensé pour des performances publicitaires optimales.
  • une monétisation optimale : technologie propriétaire de header bidding vidéo permettant aux médias d’utiliser leurs tags publicitaires ou d’accéder aux ventes premium de la régie Viously.
  • une intégration Plug and Play : la mise en place se fait avec un seul script.

Viously for publishers est le fruit de deux ans de travail, et le dernier né d’une offre composée de produits complémentaires :

  • Viously for communities propose à ceux qui ont une forte audience d’écoute (influenceurs, célébrités, comédiens, communautés sociales…) une plateforme technologique pour monétiser leurs communautés en devenant un média vidéo.
  • Viously for creators propose aux créateurs vidéo de nouvelles options pour augmenter les revenus générés par leurs productions via une place de marché de mise à disposition de leurs contenus aux médias, influenceurs et e-commerçants.

À propos de Viously

La vidéo n’est pas un format, c’est une expérience. Viously permet aux médias, influenceurs, e-commerçants et créateurs de développer significativement leurs business grâce à de puissantes technologies vidéo. Viously a été créé par le startup studio Bricks fondé par les anciens associés du Groupe Cerise.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :