VERNEY-CARRON confirme l’éligibilité de ses actions au dispositif PEA-PME pour 2019

Temps de lecture : 2 minutes

VERNEY-CARRON, faiseur de fusils d’excellence depuis 1820, confirme respecter les critères d’éligibilité de ses actions au dispositif PEA-PME pour l’année 2019.

Conformément au décret n°2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l’application de l’article 70 de la loi n°2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant l’éligibilité des entreprises au PEA-PME, VERNEY-CARRON respecte les critères suivants :

  • un effectif inférieur à 5 000 salariés, d’une part,
  • un chiffre d’affaires annuel n’excédant pas 1,5 milliard d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d’euros, d’autre part.

En conséquence, les actions VERNEY-CARRON peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique.

À propos de Verney-Carron SA : Créée en 1820 par le quadrisaïeul du dirigeant actuel, la société Verney-Carron est une société française implantée à Saint-Etienne, capitale de l’armurerie française. Outre son activité pluriséculaire de fabrication d’armes de chasse par L’Atelier Verney-Carron (armes de chasse artisanales de luxe réalisées sur mesure) et La Manufacture Verney-Carron (large gamme de fusils et carabines de chasse fabriqués en série), Verney-Carron SA s’est diversifiée pour proposer une solution globale à létalité atténuée autour du Flash-Ball® avec Verney-Carron Security et pour s’adresser aux marchés militaire et police avec des armes précises et efficaces avec VCD (Verney-Carron Defense). Elle a également concédé un contrat de licence de marque pour l’utilisation de la marque Verney-Carron® sur des vêtements et accessoires de chasse griffés Ligne Verney-Carron. 

Verney-Carron SA est présent dans 55 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 13,62 millions d’euros en 2017.

La Société bénéficie depuis 2010 du label Entreprise du Patrimoine Vivant.

Les actions Verney-Carron sont cotées sur Euronext Access (FR0006174496 – MLVER) et sont éligibles au PEA-PME.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.