ActualitésNominations

Verizon annonce 2 nominations

Stefica Divkovic a été nommée vice-présidente commerciale du groupe Verizon pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Elle assumera la responsabilité de l’entité Global Enterprise de Verizon dans la région EMEA et accompagnera la croissance rapide des comptes de l’entreprises.

Stefica dirigeait précédemment la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) pour Verizon Global Enterprise. Après avoir travaillé pour T-Systems, elle intègre Verizon en 2017.

Stefica succède à Rich Montgomery, précédemment vice-président international du groupe Verizon, promis à de nouvelles fonctions dans le secteur Global Integrated Solutions de la société. Rich a réagi à sa nomination : « Je suis heureux que Stefica prenne ma suite à la direction de Verizon EMEA. Elle possède une vaste expérience de développement des ventes sur les différents canaux de distribution, les marchés verticaux et les plateformes, ainsi qu’une solide expertise dans les domaines de la transformation digitale, de l’intégration commerciale et de la convergence. Elle sera un véritable moteur de progrès dans la région. »

Stefica témoigne : « L’année 2020 s’annonce passionnante pour notre entreprise et j’ai hâte d’aider nos clients à tirer le meilleur parti des innovations technologiques en vue de contribuer à leurs succès. Animée par une passion et un engagement sans faille en faveur de l’excellence du service client, je compte employer ces qualités au service de nos clients EMEA. »

Stefica sera basée à Dortmund (Allemagne) sous la responsabilité de George Fischer, président du groupe Verizon Global Enterprise. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2020. D’ici l’annonce de son successeur, Pantelis Astenburg a été nommé directeur général provisoire de la région DACH.

Verizon nomme Rob Le Busque au poste de directeur général de Verizon APAC  

Rob Le Busque a été nommé directeur général de la région APAC (Asie-Pacifique) de Verizon. Il assumera la responsabilité générale du secteur Global Enterprise de Verizon dans la région APAC et se concentrera sur la croissance de la clientèle d’entreprises.

Rob était auparavant directeur général régional de Verizon Global Enterprise pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Inde. Après avoir rejoint Verizon en 2002, il a occupé différents postes dans des domaines tels que la stratégie et les solutions stratégiques à l’international.

Rob succède à Rich Montgomery, précédemment vice-président international du groupe Verizon, promis à de nouvelles fonctions dans le secteur Global Integrated Solutions de la société. Rich a réagi à sa nomination : « Je suis heureux que Rob prenne ma suite en tant que directeur général APAC. Il possède une vaste expérience de stimulation des ventes sur les canaux, les marchés verticaux et les plateformes, ainsi qu’une solide expertise dans les domaines de la transformation digitale, de l’intégration des affaires et de la cybersécurité. Il sera un véritable moteur de progrès dans la région APAC. »

Rob témoigne : « L’année 2020 s’annonce passionnante pour notre entreprise et j’ai hâte d’aider nos clients à transformer leurs activités en partenariat avec Verizon. Animé par une passion et un engagement sans faille en faveur de l’excellence du service client, je compte employer ces qualités au service de nos clients APAC dans cette région dynamique et à forte croissance. »

Basé à Sydney (Australie), Rob travaillera sous la responsabilité de Massimo Peselli, vice-président commercial du groupe Verizon Global Enterprise. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2020.

À propos de Verizon

Verizon Communications Inc. (NYSE, Nasdaq : VZ) a été fondé le 30 juin 2000 et célèbre son vingtième anniversaire en tant que spécialiste mondial des fournisseurs de produits et de services de communication, d’information et de divertissement. Basée à New York et présente dans le monde entier, la société a dégagé un chiffre d’affaires de 130,9 milliards de dollars en 2018.  Elle propose des services et des solutions voix, données et vidéo sur ses platesformes et réseaux primés en répondant aux demandes de ses clients en termes de mobilité, de fiabilité de la connectivité réseau, de sécurité et de contrôle.



Booking.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :