ActualitésOrganisation

Verisure remporte le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie « Services »

Verisure, leader européen des alarmes connectées reliées à un service de télésurveillance, reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie « Services ». Parmi les 400 entreprises sélectionnées à concourir, le jury – composé de 80 professionnels – a souligné la remarquable croissance de Verisure, renouvelée de près 20 % chaque année depuis maintenant 10 ans.

Depuis le début des années 2010, le secteur de la télésurveillance bénéficie d’une croissance remarquable, l’essor de nouvelles technologies et de la domotique justifiant un intérêt grandissant des Français. Dans cette dynamique, Verisure apparaît comme le moteur de son secteur avec un chiffre d’affaires de 204 M€. Depuis 10 ans, l’entreprise connait une croissance renouvelée de près de 20 % chaque année, et quatre fois plus rapide que ses concurrents.

Ambassadeur de la sécurité domestique, Verisure protège quotidiennement près de 400 000 foyers et petites entreprises face aux risques d’agression, de cambriolage, d’incendie et d’urgence médicale.

Au cours des 30 dernières années, Verisure a redéfini les standards du secteur de la télésurveillance avec un enchainement d’innovations. En 2018, l’entreprise lance le Brouillard-Anti-Cambriolage et rend ainsi accessible aux particuliers et aux petites entreprises un système de sécurité global jusqu’alors réservés aux professionnels (banques, bijouteries…)

Afin de répondre aux besoins de ce secteur en pleine expansion et sa croissance de près de 20 % renouvelée chaque année, Verisure ouvrira en juillet 2019 le plus grand centre de télésurveillance de France, et le second d’Europe, dans la ville d’Angers en créant 500 emplois d’ici à 2024.

« Nous sommes très fiers de remporter le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie  « Services », résultat de 30 années à redéfinir les standards de notre secteur avec des solutions de sécurité toujours plus fiables, faciles d’utilisation, efficaces et adaptées à tous. » commente Olivier Allender, Directeur Général de Verisure France et Belgique

A propos de Verisure

Verisure, N°1 européen de l’alarme connectée à un centre de télésurveillance, considère que la sécurité est un droit fondamental. Verisure s’engage au quotidien pour offrir la plus haute protection aux familles et aux petites entreprises et ainsi garantir une tranquillité d’esprit. La télésurveillance grâce à l’intervention humaine permet de protéger les maisons et leurs habitants 24h/24 en toutes circonstances. Acteur de l’économie française, Verisure emploie 2400 personnes et recrute de nouveaux collaborateurs chaque année dans ses 3 centres de télésurveillance, son siège social et ses 83 agences commerciales réparties sur l’ensemble du territoire français. Verisure a redéfini les standards de l’industrie de la sécurité, avec un chiffre d’affaires de 204 M€ en France, l’entreprise connait une croissance de près de 20 % renouvelée chaque année depuis 10 ans.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :