ActualitésNominations

Vatsa Narasimha rejoint ComplyAdvantage

ComplyAdvantage, l’éditeur de solutions spécialisé dans la Regtech qui transforme le secteur de la conformité par l’intelligence artificielle et le machine Learning, annonce la nomination de Vatsa Narasimha au poste de Directeur des Opérations et des Finances.

Vatsa Narasimha est l’ancien PDG d’OANDA Global Corporation (OANDA), une plate-forme de négociation de devises en ligne de premier plan, acquise par la société d’investissement CVC Capital Partners en mai 2018.

 « Je suis très heureux que Vatsa nous rejoigne pour lancer la prochaine phase de croissance de ComplyAdvantage », déclare Charles Delingpole, fondateur et PDG de ComplyAdvantage. « Vatsa est un expert très respecté dans le domaine de la Fintech et a joué un rôle important dans la réussite de l’OANDA. Je suis impatient de voir ce que nous allons pouvoir accomplir ensemble, en développant notre plateforme technologique de lutte contre le blanchiment d’argent sur de nouveaux marchés. »

ComplyAdvantage en 1 an

  • A réalisé une levée de fonds (série B) dirigé par Index Ventures et Balderton Capital.
  • A doublé ses effectifs en se concentrant sur le développement de ses produits et de l’ingénierie tout en ouvrant des bureaux à Singapour et à Hong Kong.
  • A remporté de nouveaux clients de renommée mondiale tels que OakNorth Bank, Munich RE et OANDA.
  • A été nommée meilleure solution RegTech par le groupe Finovate et a été classée 16ème sur la liste Tech Track 100, la considérant comme une des sociétés à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni.

 « La vision de ComplyAdvantage centrée sur le client a démontré son impact auprès des institutions financières et des sociétés fintech » déclare Vatsa Narasimha.

« L’équipe de ComplyAdvantage a fait un travail phénoménal en élargissant son empreinte mondiale et en proposant des solutions de conformité innovantes. Je suis très heureux de rejoindre cette aventure d’autant plus en cette période de croissance cruciale. Nous voulons établir la norme de l’industrie en matière de données et de technologie LCB complètes et en temps réel, dont toutes les institutions financières et les entreprises ont besoin », souligne M. Narasimha.

 « Les outils de détection de la criminalité financière sont essentiels pour neutraliser le risque de blanchiment d’argent, de financement du terrorisme, de corruption et de tout autres crimes financiers mondiaux. Cependant l’industrie n’est pas suffisamment innovante pour faire une réelle différence. ComplyAdvantage a construit la première base de données mondiale connectée qui permet aux entreprises d’identifier leurs risques plus rapidement et de manière plus sophistiquée. L’utilisation de ComplyAdvantage par les entreprises a démontré un réel intérêt pour éviter les crimes à caractère financier, légitimant ainsi la nécessité de s’équiper d’une telle solution. L’expertise de Vatsa sera cruciale pour la prochaine phase de croissance de ComplyAdvantage. Ayant côtoyé Vatsa durant de nombreuses années, je peux dire sans réserve qu’il est l’un des plus grands experts que j’ai rencontré ! » ajoute Jan Hammer, partenaire d’Index Ventures qui siège au conseil d’administration de ComplyAdvantage et investisseur dans Adyen, Alan et Robinhood.

Avant de rejoindre OANDA, M. Narasimha, titulaire d’une maîtrise en ingénierie électrique de l’Université de Cornell et d’un MBA de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, a passé huit ans en tant que directeur du Boston Consulting Group. En contact direct avec des institutions financières de renommée mondiale, il a traité diverses missions en matière de croissance, de développement et de fonctionnement d’entreprise.

A propos de ComplyAdvantage

Moins de 3% des milliards de dollars blanchis chaque année pour financer le blanchiment et le financement du terrorisme sont détectés. La mission de ComplyAdvantage est de neutraliser le risque de blanchiment d’argent, de financement du terrorisme, de corruption et de tout autres crimes financiers, en fournissant la seule base de données mondiale dynamique sur les risques des personnes et des entreprises. S’appuyant sur une suite de services cloud configurables, ComplyAdvantage s’intègre de manière transparente aux systèmes de leurs clients pour les aider à automatiser leurs processus et à mieux conformer aux réglementations LCB/FT. Fondée en 2014, ComplyAdvantage travaille avec plus de 500 sociétés dans 75 pays. Soutenue par Index Ventures et Balderton Capital, ComplyAdvantage dispose de quatre hubs mondiaux à Londres, New York, Cluj-Napoca et Singapour.

[amazon_link asins=’B07DRFYKJN,B07SBV9243,B003V0QEV0,B07TMPL269,B07C9D4JMB,B07BDLMPPR,B003V4A5VG,B07J4R6G6V,B01ICOKHR6′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’164a83a2-814a-4c4f-aea1-469e367d856a’]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :