La Barrière Automatique et AMCO fusionnent

La Barrière Automatique et AMCO Les Escamotables se rapprochent pour proposer au marché une gamme complète dans le monde de l’accès. Cette fusion donne naissance au premier fabricant français d’obstacles.

Une bonne nouvelle pour le marché …

Ensemble, LBA et AMCO Les Escamotables proposent la gamme la plus large et la plus complète du marché dans les produits de sécurisation périmétrique et d’obstacles anti-intrusion. Cette solidité leur permettra de mieux répondre à l’ensemble des besoins de sécurisation en France, et d’aller conquérir de nouvelles parts de marché à l’International.

… et pour l’emploi

Ces deux entreprises familiales, fondées dans les années 80, partagent de solides convictions entrepreneuriales sur des modèles économiques pérennes, sur la force du « made in France » et sur des ancrages territoriaux solides, en région lyonnaise pour LBA et en PACA et Île de France pour AMCO Les Escamotables.

Cette fusion, réalisée sous le signe du partage par Grégoire Harhoura Président de LBA et Stéphane Belaval Dirigeant de la société AMCO les Escamotables est ainsi riche de promesses de croissance et d’enracinement de ces entreprises dans leurs bassins d’emploi.

Pour Grégoire Harhoura, « Nous sommes fiers d’avoir trouvé en AMCO Les Escamotables, le partenaire, voir le jumeau idéal. La complémentarité de nos produits haut de gamme, nos valeurs communes autour de l’obsession de la qualité et de la fiabilité et l’esprit familial de nos deux entreprises nous permettront de projeter l’entreprise encore plus loin, au service de nos clients. »

Du côté d’AMCO Les Escamotables « Construire l’avenir avec LBA s’impose comme une évidence. Nous sommes très heureux de ce rapprochement et très enthousiastes à l’idée de proposer à nos clients des gammes complètes, toujours plus innovantes, avec un esprit de service et de qualité qui sont dans l’ADN de nos deux entreprises. », se réjouit Stéphane Belaval.

Qui sont-ils ?

Barrière Automatique fête cette année ses 35 ans, et pourra ajouter à cette célébration, la réussite de cette belle opération marquant la première pierre d’une nouvelle aventure commune dans le monde de l’accès.

AMCO, leader dans le monde de l’anti-intrusion, bénéficie désormais de l’inertie d’une structure optimisée, pour entamer aujourd’hui une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise.

Chacun des 2 sites de production sont conservés pour constituer désormais une équipe de plus de 100 personnes, réparties entre Roquemaure et Limonest.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.