United Wardrobe annonce la nomination de Maud Behaghel

Temps de lecture : 3 minutes

United Wardrobe, plateforme communautaire d’achat et de vente de vêtements d’occasion, alliant tendance à petit prix et consommation responsable, poursuit sa croissance et annonce la nomination de Maud Behaghel au poste de Directrice des Opérations (COO) pour l’ensemble des activités de la marque. En plus de prendre la direction des équipes service client, ressources humaines, marketing et opérations, elle siège également au conseil d’administration de la société.

Lancée en 2014 et présent en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas, United Wardrobe compte aujourd’hui 45 collaborateurs, 3 millions d’utilisateurs en Europe dont 1 millions en France, a enregistré en 2017 une croissance de 300%.

« Forte de son expérience exclusivement réalisée dans des start-up qui ont connu un fort succès et un développement fulgurant, Vestiaire Collective et Uber, Maud était la bonne personne pour venir renforcer notre équipe de direction et de management. Sa rigueur pour définir la stratégie de développement de notre marque en quelques mois, sa capacité à connecter les équipes et son excellence opérationnelle nous confortent dans la confiance que nous avons en elle pour compléter avec succès ses missions », affirme Sjuul Berden, Co-fondateur et CEO d’United Wardrobe.

Après un passage à l’École Supérieure de Mode à Paris dans la filière management (ESMOD) puis un Master “International Management of Luxury Industry”, Maud Behaghel débute sa carrière, en 2011, au lancement de Vestiaire Collective en tant que Responsable Marketing & Communication France et participe au lancement au Royaume Uni.

Elle rejoint ensuite en 2014, pour une durée de 5 ans, la société Uber au poste de Responsable Marketing et est en charge de son expansion en France dont notamment la définition de la stratégie d’implantation dans les villes (Paris, Lille, Cannes, etc) avant de rejoindre le siège EMEA (Europe Moyen-Orient et Afrique) à Amsterdam pour développer l’équipe Program Management ; unité opérationnelle en charge des budgets et plannings et de la liaison avec le siège à San Francisco pour les lancements produits et les projets régionaux pour les équipes marketing et opérations de la zone EMEA.

Elle intègre ensuite l’équipe d’UberEats afin d’y développer l’unité de Program Management de la région EMEA.

Maud Behaghel rejoint ensuite en janvier 2019 United Wardrobe au poste de Responsable des Opérations pour la Hollande, Belgique, Allemagne et France. Au bout de 9 mois, elle intègre le conseil d’administration au côté des trois fondateurs. Elle est également le porte-parole pour le marché français.

« United Wardrobe, est une véritable opportunité de carrière pour moi. Depuis le début de mon parcours professionnel, j’ai volontairement choisi des entreprises qui ont pour ambition de changer les comportements des consommateurs et je suis fascinée par cela. Aujourd’hui avec United Wardrobe, j’allie travail et engagement personnel sur des questions environnementales qui me sont chères, ce qui ajoute d’autant plus d’enthousiasme à ma mission », affirme Maud Behaghel.

A Propos d’United Wardrobe

United Wardrobe est l’application qui permet de rester tendance tout en ayant une consommation plus responsable. Créé en 2014 par trois néerlandais à l’époque étudiants, United Wardrobe est aujourd’hui leader sur le marché Hollandais et disponible depuis 2018 en Belgique, Allemagne et France. Avec plus de 3M d’utilisateurs et 90 000 transactions en moyenne par mois, la plateforme met en relation des particuliers pour vendre et acheter des vêtements et accessoires de seconde main. Sa simplicité d’utilisation, la qualité de son service client et son feed intelligent permettent de dénicher des pièces d’occasion à petits prix tout en restant tendance et engagé.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.