UniCentre : rencontrer cet autre qui manque, pour une nouvelle vie à deux !

Temps de lecture : 3 minutes

Les Français ont tous dans un coin de leur tête l’envie et le besoin de partager leur vie avec quelqu’un. Ils souhaitent une personne qui les comprendrait, les câlinerait, les complimenterait…

Pour tous ceux qui n’ont plus envie d’attendre simplement qu’arrive la bonne personne, il existe une solution : l’agence matrimoniale UniCentre. UniCentre permet depuis 1971 à tous les Français de rompre la solitude de leur quotidien en leur faisant rencontrer vraiment la personne qu’ils attendaient, pour une vie à deux épanouie.

Avec trois bureaux Unicentre à Angers, Cholet et Saumur, Liliane Lefranc facilite les rencontres en Pays de Loire.

A la conquête d’une vie à deux, grâce aux bons outils

Avec près de 18 millions de célibataires, la France voit naître toutes sortes de services de rencontres, des plus originaux aux plus connectés : échange de vêtements portant l’odeur de l’autre, photographies que l’on aime ou que l’on refuse, et même mariages le jour même de la rencontre…

Depuis l’arrivée d’internet, le nombre de sites ou de concept de rencontre a explosé. Mais cette multiplication des « points de contact » sans accompagnement n’est jamais une garantie de rencontre fructueuse.

Il suffit de s’y inscrire et de les tester quelques jours pour être découragé : faux profils, absence de réponse, tranches d’âges mal adaptées, difficulté d’engager de réelles conversations et même appli réservées aux rencontres d’un soir…

C’est pour rompre la solitude des Français et leur offrir un service de qualité qu’est née UniCentre, une agence matrimoniale qui se place aux côtés de ses adhérents pour leur proposer des rencontres sérieuses, et des profils vérifiés, avec un accompagnement de qualité.

UniCentre : pour envoyer valser la solitude

 « Lorsque les circonstances l’imposent, vous consultez tout naturellement un médecin, un notaire, un avocat. Alors pourquoi laisseriez-vous votre vie affective aux seuls soins du hasard ou du temps ? »

Annonce Liliane Lefranc, responsable de trois agences UniCentre dans le Maine- et-Loire.

Pourquoi en effet ne pas demander à une experte des relations humaines de nous aider à rompre notre solitude, pour finalement transformer notre vie ?

A la différence du monde digital, des sites ou des applications, UniCentre n’accepte pas tous les profils ! Afin de proposer des rencontres durables et stables à ses inscrits, l’agence s’adresse aux hommes et aux femmes de tous âges, mais seulement à ceux en quête d’une relation sérieuse et durable. Cette certitude est aussi une sécurité pour les adhérents, et l’assurance d’un gain de temps important pour tous.

Confiance, respect et optimisme sont alors les leitmotivs du groupe UniCentre, et de toutes ses agences de France.

Rencontrer l’autre, grâce aux conseils et au suivi UniCentre

Si les agences matrimoniales n’ont jamais cessé d’exister, même face à la concurrence   digitale, c’est bien parce qu’elles ont ce « truc    en plus » : l’accompagnement humain et personnalisé de chaque inscrit.

Liliane Lefranc souligne : « Mon travail, c’est de rencontrer chaque adhérent et de lui proposer seulement des rencontres qui ont une chance d’aboutir, avec une ou plusieurs personnes qui partagent exactement ses attentes. »

UniCentre est reconnue pour son sérieux et son écoute attentive, qui lui permet de proposer des rencontres réelles, avec des personnes libres et motivées pour une relation durable. Liliane Lefranc s’appuie alors sur la personnalité de chaque nouvel adhérent, ses goûts, ses souhaits et ses affinités, pour lui permettre de rencontrer la personne qu’il attend.

UniCentre, une méthode qui porte du fruit

Depuis 1971, UniCentre propose à ses membres un accompagnement complet qui débute dès le premier entretien, avec une rencontre aboutie et une vérification des motivations de chacun. Liliane Lefranc est conseillère UniCentre depuis plus de 15 ans.

Plus que des entremetteurs, les conseillers matrimoniaux UniCentre sont de véritables  partenaires  pour  trouver   les   bonnes   personnes.   Ils   se   placent en conseillers attentionnés et apportent des solutions concrètes pour que chaque membre retrouve confiance en lui, en son pouvoir de séduction, et confiance en la vie d’une manière plus générale encore.

L’ensemble des entretiens au sein des agences matrimoniales du groupe UniCentre sont couverts par le secret professionnel. La vie privée de chaque inscrit est respectée, avant, pendant et après leur processus d’inscription et de rencontres.

La réputation d’UniCentre s’est construite sur l’aptitude, la conscience professionnelle, la qualité d’écoute de ses conseillers relationnels, hommes et femmes, qui assurent un service sur mesure, attentif et efficace. Un parcours exemplaire qui a été salué, dans le cadre de sondage Sofres en notoriété spontanée, N°1 de la profession.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.