ActualitésOrganisation

Une ONG reverse 1 dollar pour chaque personne qui s’engage à manger vegan en janvier

Forte du soutien de certains des plus prestigieux médecins et chercheurs en nutrition américains, l’organisation Million Dollar Vegan exhorte les citoyens des États-Unis et du monde entier à manger vegan à l’occasion du mois de janvier. Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre de sa nouvelle campagne Make America Healthy Again, a pour ambition d’inspirer au moins cent mille personnes à manger vegan pendant un mois, pour aider à combattre les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète et certains cancers.

Pour chaque personne qui s’inscrit sur MillionDollarVegan.com, l’ONG fera un don d’un dollar à l’intention de deux refuges pour animaux de ferme : SiSu Animal Refuge et Skylands Sanctuary. Million Dollar Vegan enregistre déjà plus de 2 500 inscriptions journalières et s’attend à comptabiliser au moins 100 000 inscrits d’ici janvier. La participation est entièrement libre et gratuite.

La consommation de produits d’origine animale est liée à un risque accru de maladies cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de diabète de type 2, d’obésité et de certains cancers. Des maladies chroniques qui figurent parmi les principales causes de mortalité aux États-Unis. Pourtant, ces problèmes de santé ne sont pas inévitables et peuvent être prévenus, contrôlés et parfois même guéris par un changement d’alimentation. Tel est le message que défendent les experts en médecine et nutrition qui soutiennent cette campagne. Parmi eux : Dr Dean Ornish, Dr Joel Kahn, Dr Neal Barnard, Dr Michael Greger, Dr Ayesha Sherzai, Dr Garth Davis, Dr Angie Sadeghi, Dr Caldwell Esselstyn, Dr Kim Williams, Dr Pamela Popper, Dr Milton Mills, Dr Columbus Batiste, Dr Michael Klaper, Dr John McDougall, Dr Dean Sherzai, Dr David Jenkins, Dr T. Colin Campbell, and Dr Cyrus Khambatta.

Naomi Hallum, directrice de campagne pour Million Dollar Vegan : “Rendre sa santé à l’Amérique (Make America Healthy Again), ne consiste pas simplement à nous protéger personnellement face à certaines des maladies les plus dévastatrices, mais aussi à protéger l’Amérique elle-même. L’industrie de l’élevage est un facteur clé du changement climatique, de la déforestation, de la pollution de l’air, des terres et de l’eau, de l’extinction des espèces, ainsi que de la résistance aux antibiotiques et de la souffrance animale. Quelle que soit votre motivation pour devenir vegan en janvier, nous avons des ressources fantastiques pour vous y aider, et nous encourageons tout le monde à adopter une bonne résolution qui pourrait changer – ou même sauver – leur vie.”

Million Dollar Vegan propose des conseils pratiques, un kit du vegan débutant, un guide santé et nutrition ainsi que des fiches de recettes végétales, saines et délicieuses. Ces ressources sont entièrement gratuites et libre d’accès pour toutes les personnes qui s’inscrivent pour essayer l’alimentation végétale à l’occasion du mois de janvier, au cours duquel elles pourront recevoir un accompagnement sous la forme de 31 lettres d’infos quotidiennes pour s’inspirer et entretenir leur motivation.

Cette campagne est notamment soutenue par l’organisation Animal Hero Kids, dont les coprésidents sont tous des enfants et des adolescents et dont la mission est d’encourager la jeunesse à agir avec compassion.

Million Dollar Vegan estime que la santé est précieuse pour tout le monde, et réitère aujourd’hui son offre au président Trump : devenez vegan en janvier et nous donnerons un million de dollars aux vétérans de l’armée américaine.

À propos de Million Dollar Vegan

Million Dollar Vegan est une campagne à but non lucratif qui vise à faire connaître les bienfaits d’une alimentation végétale pour la santé, l’environnement, le partage équitable des ressources, l’économie et les animaux. Avec le soutien de médecins, d’anciens combattants et de diverses personnalités, nous encourageons les leaders internationaux à donner l’exemple pour montrer au monde comment une délicieuse alimentation végétale peut profiter à notre propre santé, à la santé de la planète et des animaux.

[amazon_link asins=’2072847710,2017059749,2412038864,2017084433,2263148981,2842213661,2842215400,2842214684,226316166X’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’17352ca1-a237-4548-92c2-fc15a28eb869′]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :