ActualitésInformations
A la Une

Un vert ça saoule

C’est la fête.

Le beaujolais nouveau est arrivé comme n’importe lequel marronnier à cette époque (à consommer avec modération).

Mais que c’est drôle d’entendre un air d’accordéon « Ah, le p’tit vin blanc » sur un stand de marché pour fêter cette arrivée.

Mais écoutez ce conseil avisé « si vous virez rouge en buvant, arrêtez de boire ».

dites ça fonctionne aussi avec le blanc ? Une déclaration lunaire du patron du foot pour fêter le mondial.

C’est donc normal que le hors sol de notre intérieur soit le premier représentant du gouvernement français à cette mascarade sociale et écologique.

L’organisation d’extrême gauche fortement représentée à l’Assemblée a comme tout parti un journal dépendant.

Ce parti s’étant toujours interdit de discriminer les minorités en les catégorisant notamment, il est normal de ne pas trouver dans ses pages d’études quantifiées sur leur mode de vie.

Par contre, ce journal ne se gêne pas de passer en revue les exactions du genre masculin.

C’est ainsi qu’il étudie le coût de ces drôles de personnes qui se donnent le droit de vivre.

Il ont magnifiquement étudié les prisons et en déduisent que une très forte majorité d’hommes masculins dans cet univers.

Mais, évidemment, pas un mot sur le genre féminin puisqu’il s’agit d’une très forte minorité dans ce milieu qui ne connaît ni la mixité, ni la parité.

Pour les aider à aller plus loin dans leurs travaux scientifiques, l’on ne peut que les inviter à aller regarder le mode éducatif de ces personnes trop souvent laisser à la charge familiale de la mère.

Être prisonnier de ses propres fantasmes ne vous permet pas de vivre en bonne intelligence avec l’ensemble de la population.

L’on peut se demander ce qu’il y aurait de pire si l’égérie des verts ayant perdu sa primaire, s’était réfugiée dans cet asile bienfaiteur.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d