Uberall annonce la nomination de Norman Rohr

Temps de lecture : 3 minutes

Uberall GmbH, un des leaders européens du marketing digital local, qui aide les entreprises à optimiser et gérer leur présence en ligne, annonce aujourd’hui la nomination de Norman Rohr. Il rejoint la société au poste nouvellement créé de SVP Marketing et apporte une grande expérience à ce poste, ayant passé plus de 15 ans dans des entreprises technologiques et des médias digitaux. Il a précédemment occupé des postes de direction sur trois continents, au sein de startups innovantes, et notamment chez Google.

Chez Uberall, Norman Rohr prendra en charge toutes les activités de marketing stratégiques de la société, jouant un rôle central dans la poursuite du développement des missions existantes dans le monde entier. Il sera notamment chargé d’accélérer la stratégie de marché d’Uberall, en permettant aux points de ventes physiques, aux chaînes de restauration et aux autres sociétés de services locales de trouver de nouveaux clients et de nouer de nouveaux contacts, d’accroître la fréquentation de leurs points de vente, d’augmenter leurs revenus en restant compétitifs face aux commerces physiques et en ligne.

Florian Huebner, co-PDG d’Uberall, a commenté: « L’expérience de Norman en tant que responsable du marketing stratégique dans de nombreux pays – et notamment auprès de starts-up et de géants de l’industrie – en fait un atout idéal pour notre entreprise en perpétuelle croissance, où il jouera un rôle déterminant. »

Avant de rejoindre Uberall au siège à Berlin, Norman Rohr était basé à Boston, où il occupait le poste de vice-président des opérations mondiales et de la stratégie pour Pixability, spécialiste de la publicité vidéo. Il était alors responsable des ventes et du marketing. Auparavant, Norman Rohr était responsable du marketing pour les petites et moyennes entreprises chez Google au Canada, après avoir travaillé pour la société à Londres, San Francisco, Tokyo, Toronto et Zurich. Il a également occupé des postes de direction chez SVOX, une start-up suisse spécialisée dans les technologies de la parole, contribuant à faire passer l’entreprise de 11 à 160 personnes.

« Je suis ravi de rejoindre cette start-up européenne et participer à sa réussite. La société a déjà connu une croissance fantastique et j’ai hâte de poursuivre sur notre lancée », a déclaré Norman Rohr. « Certains des commerçants, des chaînes de restauration et des sociétés de services parmi les plus importantes et les plus prospères au monde comptent sur Uberall pour se connecter et nouer des liens avec des clients locaux d’une manière plus significative et plus rentable ; ma mission sera d’aider encore plus d’entreprises à tirer parti de ces avantages et à attirer plus de clients dans leurs magasins. »

À propos d’Uberall : Uberall est un leader mondial dans le domaine du Marketing Digital Local. Grâce au développement de sa plateforme SaaS, le Local Marketing Cloud, les plus grandes marques sont en mesure d’augmenter significativement le chiffre d’affaires de leurs points de vente physiques. En effet, Uberall permet aux entreprises de toutes tailles d’avoir un contrôle total de leur données publiques et de leur réputation en ligne depuis une solution unique. Elles peuvent gérer les avis de leurs clients en temps réel et sont visibles sur les principaux moteurs de recherches, annuaires nationaux et internationaux, réseaux sociaux, services cartographiques et GPS. Le Local Marketing Cloud permet aux entreprises d’avoir une empreinte digitale précise et uniforme qui les aide à attirer davantage de consommateurs dans leurs magasins et donc à accroître leurs ventes.

La société, fondée en 2013, a établi son siège social à Berlin et a depuis ouvert des bureaux à Paris, Londres, San Francisco, Amsterdam et Le Cap. Elle compte parmi ses clients de grands groupes internationaux appartenant au classement Fortune 500 et maintient des partenariats de confiance avec des entreprises leaders du digital comme Google, Apple, Facebook, etc…

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.