ActualitésNouveautés

Trois apps ludiques des Pyjamasques pour divertir les enfants

Trouver des activités nouvelles pour les enfants est déjà un casse-tête en temps normal, mais cela va devenir un vrai challenge pour les parents durant ces prochaines semaines à la maison. Yoyo, Bibou ou Gluglu, les super-héros des Pyjamasques, sont là pour leur donner un coup de main : trois applications mobiles Pyjamasques seront disponibles sur l’App Store et Google Play !

Embarquement pour des aventures mêlant action, mystère et pédagogie

L’application Pyjamasques – L’académie des héros est gratuite sur l’App Store et Google Play, depuis le 6 avril. A compter du 22 mai 2020, l’application Pyjamasques – Les As du volant pourra être téléchargée gratuitement jusqu’au mardi 28 mai inclus, sur l’App Store et Google Play. La fameuse application Pyjamasques – QG est quant à elle à télécharger gratuitement de manière permanente !

Avec ces trois applications conçues pour divertir les enfants, les parents pourront garder l’esprit tranquille grâce à :

  • un contenu parfaitement adapté aux enfants de 3 à 7 ans
  • un environnement sûr, sécurisé et SANS publicité
  • un blocage parental pour empêcher les enfants d’effectuer des achats non autorisés Pyjamasques, on y va ! C’est l’heure d’être un héros !

Pyjamasques – QG

Dans l’application gratuite QG, les enfants se mettront dans la peau de Yoyo, Bibou et Gluglu pour vaincre les méchants, sauver la ville et devenir des héros ! Plusieurs jeux passionnants ont été conçus pour le plus grand bonheur des fans de Pyjamasques : le football étoiles collantes (protège le QG  des Pyjamasques des Ninjazouaves et des étoiles collantes), les hurlements dévastateurs (évite les hurlements supersoniques des Farfeloups), les scinti-lunes en folie (protège la ville de Sorceline et de ses boules Scinti-lunes), le chaos montagnard (protège la montagne mystérieuse de la lave collante).

Pyjamasques – Les As du volant

Avec les As du Volant, les enfants feront des courses endiablées avec Yoyo, Bibou et Gluglu pour une aventure lunaire palpitante ! Les méchants de la nuit, Sorceline et Roméo, veulent s’emparer des cristaux de lune pour augmenter leurs pouvoirs – il faut les arrêter ! Avec plus de 35 niveaux, ce sera l’occasion d’être un véritable héros, tout comme les Pyjamasques !

Pyjamasques – L’académie des héros

Le codage va devenir un jeu d’enfants avec les Pyjamasques !

Avec l’académie des héros, les enfants pourront s’initier à l’apprentissage des bases de la programma- tion numérique avec leur héros favoris ! Idéale pour les enfants de quatre à sept ans, cette application introduit des concepts tels que la logique, la résolution de puzzles et d’algorithmes, par le biais de la méthode d’apprentissage STEAM (Science, Technologie, Ingénierie, Art et Mathématiques).

Chaque jeu propose des défis et des concepts de codage différents et 15 niveaux sont disponibles.

A propos

Pyjamasques est une série d’animation 3D destinée aux enfants d’âge préscolaire basée sur la collection de livres du même nom de Romuald Racioppo.

À six ans, Sacha, Amaya et Greg vont à l’école comme tous les enfants. Mais ça, c’est seulement la journée… Car la nuit, nos petits justiciers pas vraiment comme les autres enfilent des pyjamas magiques, et au lieu d’aller se coucher se transforment en super-héros pour régler les tracas. Ensemble, ils forment un formidable trio prêt à accomplir toutes les missions.

Les Pyjamasques ont un nouveau défi. Les soucis, ils les règlent la nuit !



Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :