Toshiba lance son nouveau Terminal Point de Vente ‘tout-en-un’

Temps de lecture : 2 minutes

Toshiba, spécialiste sur le marché des Terminaux Points de Vente (TPV), lance son nouveau terminal intégré : le T10. Cette plateforme d’encaissement compacte a été conçue pour répondre aux enjeux de transformation des commerces et pour in fine satisfaire les attentes des consommateurs.

Toshiba T10 ‘Tout-en-un’ : les bonnes performances tout simplement !

Le Terminal Point de Vente T10 allie flexibilité, modularité et agilité. Très compact, il s’intègre dans les meubles de caisses les plus petits. Il se règle et s’incline facilement pour pouvoir être installé n’importe où : caisse traditionnelle, kiosque libre-service ou en configuration murale. Pour améliorer l’interaction avec le consommateur et son expérience d’achat, il dispose également d’un double écran en option. Le T10 s’appuie sur un système modulaire qui peut évoluer en fonction des transformations de l’environnement technologique et du développement de l’activité du magasin.

Les enseignes n’ont plus besoin de remplacer l’ensemble de leur système TPV pour rester en phase avec les tendances marché les plus récentes.

A l’heure du digital, Toshiba s’attache à traduire la vision des enseignes dans leurs concepts de magasins et sur chacun de leurs canaux de distribution grâce à des technologies innovantes. Il propose des solutions points de vente pour transformer et améliorer l’expérience d’achat des consommateurs.

À propos de Toshiba Commerce France : Constructeur, éditeur et intégrateur de solutions informatiques métier pour le secteur du Commerce et de la Distribution, Toshiba bénéficie d’une expérience et d’une expertise de plus de 40 ans dans ce secteur.  Toshiba Commerce accompagne aujourd’hui ses clients dans l’évolution de leur système d’information “point de vente” en proposant des solutions complètes qui optimisent l’expérience client final. Toshiba Commerce est présent partout en France grâce à son large réseau de partenaires, aussi bien pour la vente et l’installation de solutions sur mesure, que pour la maintenance des parcs sur site.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.