TNP Consultants annonce la nomination d’Anne Suel

Temps de lecture : 3 minutes

TNP, cabinet de conseil français indépendant spécialiste des transformations opérationnelles, digitales et réglementaires des entreprises, poursuit le développement de son activité auprès des acteurs du secteur public et de la santé et annonce la nomination d’Anne Suel en qualité d’associate partner. Elle prendra la tête de cette practice.

Anne Suel, 48 ans, diplômée d’une maîtrise de gestion à l’Université de Dauphine (1992) puis d’un DESS de marketing (1993) dans cette même université Parisienne, a débuté sa carrière comme assistante chef de produit chez Reckitt&Colman puis a évolué au poste d’assistante commerciale export à l’IFP.

En 1995, elle rejoint KMPG Peat-Marwick racheté par CSC (Computer Sciences Corporation) où elle capitalise plus de 20 années d’expérience en conseil en organisation et systèmes d’information auprès des institutions publiques.

Experte en pilotage de programmes de transformation et d’amélioration de la performance, elle intervient principalement sur les évolutions qui touchent le cœur de métier des grandes organisations publiques dans leur dimension organisationnelle et SI ainsi que leur déploiement au sein des réseaux nécessitant un accompagnement du changement à grande échelle. Elle a ainsi accompagné différents acteurs de la Protection Sociale, de l’Emploi, des Ministères, des Collectivités Territoriales et des établissements publics.

Anne SUEL encadrera et développera les équipes Secteur public de TNP Consultants et assurera :

  • La direction de l’équipe actuelle ;
  • Le recrutement d’une vingtaine de juniors et seniors en 2019 ;
  • Le management et le suivi opérationnel des missions grands comptes du service public du cabinet ;
  • Le développement de nouveaux comptes.

« En rejoignant TNP, j’intègre un cabinet français indépendant, agile, réactif et innovant pour développer des missions à forte valeur ajoutée dans le secteur public, notamment autour de la transformation digitale. Les nouvelles technologies apportent un formidable potentiel de transformation. Elles permettent aujourd’hui de simplifier les démarches des citoyens et des entreprises, d’améliorer la qualité du service rendu et des conditions de travail des agents, tout en participant à la maîtrise de la dépense publique. Nous assistons également à l’émergence de nombreux projets autour de la donnée, phénomène qui s’accélère avec la nécessaire mise en conformité avec le RGPD et le développement de l’open data. Pour répondre aux nouveaux enjeux de sécurité et de haute disponibilité des SI d’une part, et d’agilité d’autre part une véritable transformation des fonctions informatiques est en train de s’opérer. L’accélération de cette transformation est aujourd’hui possible et incontournable », explique Anne Suel.

A propos de TNP

Créé en 2007, TNP est un cabinet de conseil indépendant français spécialisé dans la transformation opérationnelle, réglementaire et digitale des entreprises. Présent en France, en Suisse, au Luxembourg, en Algérie, au Maroc et en Inde, TNP intervient sur diverses dimensions – stratégie opérationnelle, système d’information, métier et capital humain et œuvre dans les secteurs de la banque, de l’assurance, du transport et de la logistique, de l’industrie, de l’énergie et du retail. Aujourd’hui, TNP s’appuie sur près de 450 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros (chiffres monde 2018). Accélérateur de performance pour de nombreux grands comptes du CAC40 ou du SBF120, le cabinet pilote 25% de ses missions à l’international. Son approche et son expertise du pilotage de programmes de transformation complexes, uniques sur le marché du conseil, lui valent depuis sa création une percée remarquée par les acteurs du secteur et une croissance de 40 % chaque année.

Ses grands clients : ArcelorMittal, BNP Paribas, BPCE, Chaabi, Bank, Carrefour, CMA CGM, CNP Assurances, Crédit Agricole, Groupama, HSBC, La Banque Postale, Neuflize, MSC, PSA, RATP, Renault, Société Générale, SNCF, UBS.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.