Tim Beaudin est nommé PDG de P3 Logistic Parks

Temps de lecture : 3 minutes

P3 Logistic Parks (« P3 ») annonce la nomination de Tim Beaudin au poste de PDG. Tim Beaudin était depuis mars 2018 président du conseil d’administration de P3. Il est remplacé par Goh Kok Huat, précédemment COO de GIC, à compter du 1er octobre 2019.Tim Beaudin prend les rênes de P3, investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d’actifs de biens logistiques en Europe depuis près de deux décennies, afin de tirer parti du succès de l’entreprise et de soutenir l’équipe de direction des projets du groupe dans le cadre de plans de croissance.

Tim Beaudin, PDG de P3, a déclaré : « Je suis ravi de participer à mon nouveau rôle chez P3. Pendant les derniers 18 mois, j’ai appris à connaître le secteur et je suis tout à fait conscient de nos points forts compte tenu de la situation encourageante actuelle du marché de l’immobilier logistique. Je m’attends à ce que le commerce électronique reste un facteur moteur dans notre secteur et nous continuerons à rechercher des opportunités de développement et de réalisations « clé en main » dans notre portefeuille européen. Mon rôle est vraiment simple, j’accompagnerai l’équipe de direction de P3 dans les projets d’expansion du marché et je m’assurerai du bon positionnement de l’entreprise pour sa croissance future. »

Lee Kok Sun, directeur des placements de GIC Real Estate, a déclaré : « GIC est convaincu que P3 tirera largement partie de l’immense expérience de Tim tant dans le monde industriel qu’institutionnel. En outre, il sera bien assisté par une solide équipe de direction dotée d’une connaissance approfondie du marché et de réseaux efficaces. Avec la nomination de Goh Kok Huat au poste de président du conseil d’administration de P3, nous pensons que Tim et son équipe de direction bénéficieront de ses conseils et de ses idées stratégiques. Avec ces développements, P3 est sur la voie de la prochaine phase de croissance en Europe. »

P3 annonce également la promotion interne de Jean-Luc Saporito et David Marquina au poste de co-responsable du développement (CDO). Dans leur nouveau rôle, ils dirigeront le développement des affaires à travers l’Europe, soutenant Tim Beaudin tout en continuant leurs missions dans leurs pays respectifs, à savoir l’Italie et l’Espagne.

David Marquina, co-CDO P3, a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de direction exécutive de P3 à un moment où le secteur de la logistique connaît une croissance rapide. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions au sein de P3, je contribuerai à la structuration des activités de développement et d’acquisition de terrains du groupe en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Pologne et aux Pays-Bas, ainsi qu’à l’exploration de nouvelles opportunités commerciales. Je resterai en contact étroit avec notre clientèle dans toute la région européenne ».

Jean-Luc Saporito, co-CDO de P3, a déclaré : « Je fais partie de l’histoire de la croissance des P3 depuis 2014 et je suis profondément conscient des forces et du potentiel de l’organisation. Mon nouveau rôle au sein de l’équipe de direction P3 consiste à diriger les développements, l’acquisition de terrains et les opportunités commerciales, en collaboration avec les directeurs généraux de pays, en Italie, en France, en République tchèque, en Slovaquie et en Roumanie. »

Le changement de leadership n’affectera pas les principes fondamentaux de la stratégie de croissance de P3, qui ont été mis en place avec succès au cours des dernières années. P3 reste centré sur le fait d’être un investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d’actifs de biens logistiques en Europe avec un accès sans précédent à un capital patient et stable, détenu à 100% par GIC, le fonds souverain de Singapour.

Depuis son acquisition par GIC en décembre 2016, P3 a porté son portefeuille à 4,3 millions de m² d’entrepôts prime, avec plus de 1,1 million de m² de terrain disponible pour le développement Au sein de l’organisation, P3 compte désormais plus de 150 experts immobiliers dans 11 pays européens.

A propos de P3 logistic park

P3 est un investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d’actifs de biens logistiques européens avec plus de 4,3 millions de m² d’actifs sous gestion et une vaste réserve foncière développer. P3 est présent dans 12 pays et investit et se développe sur les marchés européens depuis plus de deux décennies. P3, dont le siège est à Prague, emploie plus de 160 personnes réparties dans 10 bureaux situés dans des villes européennes clés et propose des services intégrés en matière de terrains, de construction et de suivi. P3 appartient à 100% à GIC.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.