Tim Battis est nommé Executive Vice President of Global Sales chez Kofax

Temps de lecture : 3 minutes

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour la transformation digitale des processus d’entreprise de bout en bout, annonce l’arrivée de Tim Battis au poste de Executive Vice President of Global Sales. M. Battis sera placé sous la responsabilité de Reynolds C. Bish, CEO de Kofax, et sera responsable de toutes les fonctions commerciales au niveau mondial.

« Nous sommes ravis que Tim rejoigne notre équipe de direction et dirige notre organisation commerciale mondiale à ce stade de l’évolution de Kofax », déclare M. Bish. « Depuis le lancement de la plate-forme d’Intelligent Automation de Kofax, la seule plate-forme unifiée spécialement conçue à cet effet et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour permettre une véritable transformation numérique des opérations de bout en bout, nous avons suscité un intérêt et une notoriété nettement plus importants sur le marché. Avec son expérience des logiciels de gestion d’entreprise ainsi que des systèmes et des solutions de gestion d’impression, Tim possède les connaissances et l’expérience idéales pour mener notre équipe de vente de classe mondiale vers un encore plus grand succès. »

Battis a récemment occupé le poste de Executive Vice President of Global Sales chez Ceridian, l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion du capital humain. À ce titre, il a régulièrement dépassé les objectifs de croissance, augmenté de manière significative la taille moyenne des transactions et amélioré la précision des prévisions, tout en réduisant le turn over et en favorisant la transition vers des produits de type Cloud. Avant de rejoindre Ceridian, M. Battis était Directeur des Ventes chez IKON Office Solutions, alors le plus grand distributeur indépendant au monde de systèmes de gestion documentaire.

« Je suis ravi de rejoindre Kofax dans cette phase importante de son développement », a déclaré Battis. « Kofax est un innovateur très respecté dans les domaines de la RPA, de la capture cognitive, du traitement de documents et de l’orchestration. Sa décision stratégique de combiner ces capacités au sein d’une seule plate-forme d’automatisation intelligente change la donne et nous permet de nous démarquer et dépasser la concurrence pour atteindre une croissance exponentielle. »

À propos de Kofax

Les logiciels Kofax aident les entreprises à adopter dès aujourd’hui une démarche Work Like Tomorrow™. Grâce à la plateforme logicielle d’automatisation intelligente de Kofax, les sociétés parviennent à transformer leurs processus métier nécessitant le traitement d’importants flux d’informations, à réduire les tâches manuelles et le nombre d’erreurs et à minimiser les coûts, tout en améliorant l’engagement client. Nous regroupons de nombreuses fonctions dans une solution ultra-performante et facile à déployer : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. À la clé, une baisse des risques de conformité, un gain de compétitivité, une croissance accrue et une hausse de la rentabilité. Kofax garantit un retour sur investissement rapide à plus de 20 000 clients issus du secteur de la finance, des assurances, du secteur public, de la santé, de la chaîne logistique, des prestataires de services BPO et d’autres secteurs d’activité. Kofax fournit ses solutions logicielles en direct et au travers d’un réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires indirects et intégrateurs, dans une soixantaine de pays des Amériques, de la zone EMEA et en Asie-Pacifique.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.