ActualitésNouveautés

Test du Huawei MateView GT : un moniteur robuste et large avec une barre de son pour les jeux et le travail de bureau

Au cours des deux dernières années, les moniteurs sont devenus plus importants et disposent de la meilleure technologie d’écran. À cet égard, quelques entreprises ont testé dans le passé pour ajouter des haut-parleurs à leurs moniteurs, simplement avec des résultats insatisfaisants. Néanmoins, il semble que les équipementiers prennent l’audio au sérieux en ce qui concerne les moniteurs, et nous avons récemment vu quelques moniteurs qui offrent un son adéquat.

Concevoir:

Le moniteur de jeu ultra-large Huawei mateview gt 34 moniteur pouces est d’un noir absolu. Bénéficiant d’une courbe 1500R, il se courbe légèrement vers l’observateur. Le dos du moniteur même a le logo Huawei imprimé en gris sur le chapiteau. En dessous, une fente annulaire est attachée. À un moment attaché, le cercle est défini par un anneau “givre argenté”, ajoutant une touche de l’intervalle de la couleur noire du reste du moniteur même.

Ce moniteur de jeu est également compatible VESA, et simplement si vous le faites, vous perdrez complètement la barre de son, dépassant ainsi l’objectif d’avoir un moniteur avec une barre de son. Généralement, le moniteur Huawei MateView GT semble net et assez élégant.

Affichage:

Bien que le fabricant exact de la carte ne soit pas révélé, le Huawei MateView GT dispose d’une carte VA de 34 pouces. Son format d’image 21:9 propose une résolution de 3440×1440 soutenue par la plupart des jeux. Il a 90% de reportage DCI-P3 et 121% sRGB, 1,07 milliard de couleurs, un niveau de luminosité de 350 nits et un rapport de contrepoint de 4000: 1.

Assemblée:

On pourrait croire qu’un moniteur avec une barre de son peut nécessiter un assemblage supplémentaire ; simplement, Huawei a rendu l’assemblage du MateView GT aussi confortable que sans. Veuillez retirer le support avec la barre de son intégrée, incliner et coller l’extrémité supérieure de la base dans la fente à l’arrière du moniteur, puis poussez-la vers le bas jusqu’à ce que vous entendiez un tic-tac.

 Facile à utiliser:

La plupart des moniteurs sont assez confortables à utiliser hors de l’emballage, et le Huawei MateView GT n’est pas une exclusion. À un moment donné, branchez l’alimentation USB-C dans le port gauche, connectez les fils source que vous souhaitez utiliser, alors connectez ces fils à vos appareils.

Performance:

Le moniteur de jeu Huawei MateView GT fait la même chose que vous attendez. En ce qui concerne les jeux, il s’agit d’un jeu de moniteur axé sur les jeux qui fonctionne très bien.

Qualité audio:

Qualité audio… un segment que j’avais l’habitude de redouter d’ajouter aux critiques de moniteur, car il ajoute généralement la note de révision très bas. Le Huawei MateView GT dispose d’une barre de son complète du système stéréo avec 2 haut-parleurs de 5W. Assis uniquement devant le moniteur et de conception circulaire, il planifie bien le son de votre ordinateur. Ca apporte assez fort, et même à tout le volume, c’est tout de même, relativement net et net.

Prix:

Le coût du Huawei MateView GT 34 est de 748,99 $ CA. Le Huawei MateView GT est légèrement plus cher que ses rivaux – tout simplement, aucun de ceux-ci ne laisse entrer une barre de son. Il est idéal pour les jeux immersifs avec une largeur décente, une courbe assez agréable, un taux de rafraîchissement adéquat à 165 Hz et la prise en charge de FreeSync Premium.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :