ActualitésAgendaNouveautés

OXFORD lance une gamme de papeterie encore plus connectée !

Pour la première fois, OXFORD, la marque de papeterie en Europe du Groupe Hamelin, expose au Consumer Electronics Show (CES), du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas, le plus grand salon de l’électronique grand public au monde. La firme française y présente sa vision innovante de l’avenir de la papeterie et lancera en avant-première Flash 2.0, une gamme totalement inédite de cartes de révision « question-réponse » sur son stand N°45253. Cette nouvelle gamme sera commercialisée notamment aux Etats-Unis et en France courant janvier 2020.

OXFORD propose aux étudiants pour cette nouvelle année des outils encore plus efficaces pour les aider à réussir avec davantage de sérénité leurs révisions et examens dès le 1er semestre. La marque s’inspire du mode de révision sous forme de « flashcards » (cartes question-réponse) plébiscité par l’ensemble du monde éducatif anglo-saxon. Les cartes Flash 2.0 inventées par OXFORD permettent aux étudiants d’utiliser un dispositif innovant alliant papier et digital, pour réviser examens et cours de manière totalement interactive, en les combinant avec l’application  SCRIBZEE® proposée gratuitement par OXFORD, déjà téléchargée par plus d’1 million d’utilisateurs en Europe.

Cette innovation majeure permet aux étudiants de réviser partout et à n’importe quel moment leurs cartes question-réponse, en les scannant dans leur smartphone et en les rendant interactives directement dans l’application. Chaque carte question-réponse se retourne d’un simple mouvement de doigt et permet à l’utilisateur de mesurer l’avancée de ses révisions en classant la question comme « acquise » ou « à réviser ». Les cartes de révision Flash 2.0 sont disponibles d’emblée dans 2 formats et 12 couleurs différentes.

La marque OXFORD construit avec cette innovation un pont toujours plus solide et intuitif entre le monde de l’écriture manuscrite et celui du numérique. De nombreuses études scientifiques démontrent en effet que l’écriture manuscrite améliore l’apprentissage et la mémorisation. OXFORD a conçu ces produits spécialement pour les personnes qui veulent exploiter au mieux leurs notes manuscrites en profitant également des nombreux avantages offerts par le monde numérique : le stockage, le partage et la possibilité d’organiser ses écrits à volonté.

 « Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle gamme de produits Flash 2.0 au CES 2020 et de continuer à présenter SCRIBZEE® à de nouveaux publics, déclare Eric Joan, PDG du groupe Hamelin. Nous nous engageons une nouvelle fois à fournir les meilleurs outils et supports à tous ceux qui veulent réussir, comme nous le faisons depuis 1864. »

Giulia Giovanelli, présidente de Hamelin Brands Inc, Amérique du Nord, animera une conférence « Firing on All Sensors » le 9 janvier à 15h30 sur le CES, au Venetian Level 4, Lando 4302. A cette occasion, le Groupe Hamelin décernera une bourse et des produits au lauréat d’un concours d’innovation organisé par le groupe.

A PROPOS D’OXFORD

Née vers 1916, la marque française OXFORD pour la papeterie rejoint le groupe Hamelin en 1982. Dès lors, la diffusion des produits OXFORD progresse fortement et la marque conquiert l’Europe pour atteindre la première place du marché dans les années 2000. La gamme OXFORD compte des milliers de produits destinés aux 2 grands segments de marché que sont les fournitures scolaires et de bureau. Chaque année, plus de 60 millions de cahiers, blocs et agendas OXFORD sont commercialisés en Europe et produits localement dans les usines du groupe Hamelin implantées dans les principaux pays européens. Innovante et pionnière dans la papeterie 2.0, la marque a acquis un véritable savoir-faire en matière de performance et de qualité des produits, tout en répondant aux défis technologiques d’aujourd’hui. Elle prône également une démarche responsable et devient la première marque en 2016 en France et en Europe à obtenir l’Ecolabel Européen pour les produits de papeterie, sur une part croissante des produits OXFORD.

[amazon_link asins=’B00M1YN3MA,B00M0UWYDO,B0013LNENU,B00Q43L0YW,B00M0TNM72,B00ME5MC8M,B0010VFD0K,B00UMZHA1A,B004LS6P92′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’feebe44f-1df3-41a3-a47f-f114d93d6927′]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :