Parallels Desktop 15 pour Mac prend en charge macOS 10.15 Catalina

Temps de lecture : 4 minutes

Parallels®, spécialiste mondial des solutions multiplateformes et créateur de logiciels leaders du marché pour exécuter des applications Windows sur Mac®, annonce que Parallels Desktop® 15 pour Mac supporte entièrement macOS® 10.15 Catalina comme système d’exploitation hôte et invité (OS). Parallels Desktop 15 offre à macOS Catalina de nouvelles fonctionnalités Windows 10 et Mac, notamment la possibilité d’utiliser Windows 10 avec iPad® et Apple Pencil® via Sidecar, de profiter de DirectX 11 avec Apple Metal® et des améliorations de performance pour les applications de conception assistée par ordinateur (CAD) et de fabrication assistée par ordinateur (CAM), les jeux PC sont accessibles ; d’utiliser Se connecter avec Apple pour accéder rapidement aux services Parallels et créer facilement une machine virtuelle macOS Mojave (VM) avant la mise à niveau MacOS Catalina, pour continuer à utiliser les applications Mac 32 bits anciennes.

“macOS Catalina apporte de nouveaux avantages significatifs pour les utilisateurs Mac,” déclare Nick Dobrovolskiy, Senior Vice President of Engineering and Support chez Parallels. “Parallels Desktop 15 ajoute de nouvelles fonctionnalités utiles de macOS Catalina aux applications Windows 10 et permet aux clients d’expérimenter les améliorations des performances CFAO et des jeux PC. Les utilisateurs peuvent également utiliser Finder® pour partager des fichiers, des aperçus ou des images Safari® via Outlook ou Mail for Windows. Parallels Desktop vous permet d’exécuter facilement toutes les applications MacOS et Windows dont vous avez besoin sur un seul ordinateur pour que vous soyez toujours prêt à saisir les opportunités de travailler et de collaborer avec n’importe qui, qu’il utilise un Mac ou un PC.”

Utilisez votre iPad et Sidecar pour travailler avec les applications Windows

Parallels Desktop 15 offre une prise en charge Sidecar étendue pour iPad, y compris l’utilisation de la pression du crayon Apple, de l’inclinaison, du double clic et des gestes iOS touch natifs avec les programmes Windows tels que CorelDRAW®, Corel® Painter® et Microsoft SketchPad. Activez facilement le mode tablette de Windows 10, lancez Windows Ink Workspace ou ouvrez le clavier à l’écran à l’aide des options de la barre tactile spéciale activée par Apple Pencil 2 double-tap, exclusivement pour Windows sur iPad via Sidecar. Les utilisateurs de Parallels Desktop 15 peuvent également exécuter macOS Catalina et Windows 10 en même temps de manière transparente via le mode Coherence ou déplacer leur VM Windows 10 sur leur iPad et ainsi travailler avec chaque OS via des périphériques séparés. Voici une vidéo de démonstration de Sidecar.

32- Applications Bit – Toujours disponibles avec Parallels Desktop 15

macOS Catalina est le premier macOS à supporter exclusivement les applications 64 bits, ce qui signifie que les applications macOS 32 bits ne fonctionneront pas sur macOS Catalina. Heureusement, l’Assistant d’installation de Parallels Desktop permet aux utilisateurs de MacOS Mojave de créer facilement une VM macOS Mojave avant la mise à niveau vers macOS Catalina, afin qu’ils puissent toujours exécuter des applications Mac 32-bit sur leur Mac actuel. Les applications Windows 32 bits sont également prises en charge.

Intégration transparente avec Mac et Windows

Parallels Desktop 15 brouille encore plus les lignes entre Mac et Windows avec une variété de fonctions d’intégration améliorées, offrant le meilleur des deux mondes sur un seul ordinateur pour que les utilisateurs puissent atteindre de nouveaux niveaux de productivité.

Désormais, les utilisateurs de Parallels Desktop 15 peuvent glisser-déposer des images directement depuis les prévisualisations d’écran macOS, les applications Safari et Photos vers Windows pour créer des documents d’une manière rapide et pratique. Voici une vidéo de démonstration.

DirectX 11 Support apporte plus de programmes Windows et jeux PC pour Mac

Soutenant le passage d’Apple à l’API Metal, Parallels a fait d’importants investissements pour assurer d’excellentes performances DirectX 11 avec Metal dans macOS Mojave et en particulier dans macOS Catalina (10.15) en plus de DirectX 10 et 9. (L’expérience utilisateur dépendra du matériel, notamment du CPU et de la carte graphique utilisés sur l’ordinateur Mac). Les utilisateurs de Parallels Desktop 15 peuvent maintenant exécuter de nombreux programmes CFAO Windows et jeux PC qui ne fonctionnaient pas sur les versions précédentes.

Prise en charge de la faible consommation d’énergie Bluetooth

La prise en charge Bluetooth Low Energy dans Parallels Desktop 15 permet à Logitech Craft, IRISPen et certains périphériques IoT (tels que les appareils ménagers intelligents et les bandes intelligentes) d’être utilisés dans une VM sur un Mac. Les plates-formes prises en charge comprennent Windows 10 et 8.1, Android et Linux avec le noyau 3.13 et plus récent. Le support du pilote Bluetooth partagé est pour la version 4.0.

À propos de Parallels

Parallels est une entreprise leader à l’échelle internationale dans le secteur des solutions interplateformes qui simplifient l’utilisation des applications et fichiers, sur tous les appareils ou systèmes d’exploitation, pour les entreprises comme les particuliers. Windows, Mac, iOS, Android ou le Cloud, Parallels aide les clients à profiter de la meilleure technologie. Parallels résout les problèmes complexes d’ingénierie et d’expérience utilisateur en permettant aux entreprises comme aux particuliers d’utiliser facilement et à moindre coût des applications, où qu’elles se trouvent : sur leur appareil local, à distance, dans le Data Center privé ou dans le Cloud. Parallels, division de Corel, dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie. Consultez la page parallels.com/fr/about/ pour plus d’informations.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.