Sidetrade décroche la certification Gold Partner de Microsoft

Temps de lecture : 2 minutes

Sidetrade, plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à la relation clients en BtoB, annonce avoir atteint le plus haut niveau de certification dans le programme de partenariat avec Microsoft et rentre dans le cercle des « Microsoft Gold Partners ».

Sidetrade vient d’être distinguée par Microsoft pour la qualité de conception de ses applications ainsi que la facilité d’usage de ses solutions.

Le label « Microsoft Gold Partner » est la plus haute certification décernée par Microsoft à ses partenaires professionnels. En décrochant cette distinction enviée sur la compétence Application development, Sidetrade rejoint le cercle des entreprises les plus avancées pour le développement intégré d’applications en SaaS, qui s’appuie notamment sur la plateforme Azure et l’environnement Visual Studio de Microsoft.

« Notre équipe de développement est un maillon primordial de notre plateforme d’Intelligence Artificielle. Voir leur excellence ainsi reconnue par Microsoft est un motif de grande satisfaction et une nouvelle preuve de notre expertise. Avec cette certification, nos équipes techniques consolident encore leur relation avec la communauté Microsoft de développeurs, ce qui contribue à développer nos connaissances et à innover » s’est félicité Laurent Pontier, CTO Financials Solution de Sidetrade.

Cette certification vient couronner plusieurs années de co-développement avec les équipes de Microsoft, au travers d’importants programmes de formation, de certification et de nombreux projets novateurs au bénéfice des clients de Sidetrade.

À propos de Sidetrade : Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA) facilite la croissance des entreprises, en renforçant les quatre piliers du parcours clients : la conquête, le développement, la fidélisation et la performance clients. Intégrée au CRM et à l’ERP, son Intelligence Artificielle Aimie révèle les gisements de valeur inexploités afin d’accélérer les ventes et la génération de cash-flow, de l’identification de lead au paiement. Utilisée dans 80 pays, la technologie de Sidetrade permet aux équipes Marketing, Commerciales et Finance de plus de 1 500 entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, d’être plus compétitives.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.