ActualitésCosmétiques

Sérum anti-âge You.ology 

Une pincée de lavande, une touche de sang de dragon et un peu d’extrait de champignon des neiges : non, ce n’est pas une potion magique, c’est le Sérum anti-âge YOU-OLOGY.
Ce puissant élixir cible l’apparition des rides, ridules et autres signes de l’âge grâce à d’extraordinaires ingrédients revitalisants pour la peau tels que l’hyaluronate de sodium et la poudre de résine de croton lechleri (sang de dragon).
Un mélange d’extraits de fruits et de fleurs se combinent pour vous offrir un arôme agréable
sans aucun parfum synthétique. Contient du thé vert, un antioxydant connu pour ses propriétés anti-inflammatoires.
Appliquez sur une peau propre et sèche. Avant d’hydrater, versez la moitié du compte-gouttes sur le bout des doigts et massez sur la peau jusqu’à absorption complète. Utilisez quotidiennement, matin et soir.

Booking.com

Fred Barousse

33 ans, passionné depuis plus de 15ans par la beauté et le maquillage, je me présente: je suis Fred Barousse. Passionné par la beauté et le bien être des femmes et des hommes, j'aime leurs apporter mes conseils afin qu'ils se sentent plus en assurance avec leur image. J'aime dire " "Aimer son reflet dans le miroir est la première étape au bonheur"...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :