Salomé Bruley-Dornon rejoint l’équipe de Acast France

Temps de lecture : 2 minutes

Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce aujourd’hui la nomination de Salomé Bruley-Dornon au poste de Directrice de clientèle. Salomé Bruley-Dornon participera au lancement et au développement commercial de Acast sur le territoire français. Elle rapporte directement à Yann Thébault, Directeur Général France de Acast. Il s’agit d’une création de poste.

En rejoignant l’équipe de Acast courant 2019, Salomé Bruley-Dornon revient à ses passions premières, le podcast et le contenu audio ainsi que son dispositif de prédilection, le mobile. Avec plus de 8 ans d’expérience dans le digital et notamment dans la monétisation publicitaire et la création de contenu sur le web, Salomé Bruley-Dornon a commencé chez Skyboard où elle s’occupait des opérations spéciales auprès d’agences média avant de se tourner vers le content marketing chez Outbrain, où elle a participé au lancement commercial de la plateforme. Elle a ensuite rejoint Ogury en 2017, une société spécialisée dans la Data Mobile.

Salomé Bruley Dornon, 32 ans, est diplômée d’un Master 2 Sup de Pub à Paris.

A propos de Acast

Acast est une plateforme indépendante, leader mondial du podcast qui permet de publier, distribuer et monétiser des contenus audio à la demande. Les podcasts hébergés par Acast sont disponibles sur toutes les plateformes d’écoutes de podcasts. Acast propose également une application, accessible gratuitement, qui permet de connecter simplement les créateurs de podcasts avec leur audience. Acast représente plus de 170 millions d’écoutes chaque mois. Fondée en 2014, la société Suédoise, dont le siège est à Stockholm, est présente aujourd’hui internationalement au Royaume Uni, au Canada, en Australie, en Nouvelle Zélande, aux Etats Unis, en Irlande, en Norvège et maintenant en France.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.