ActualitésOrganisation

SailPoint lance une nouvelle région AWS au Japon

SailPoint Technologies Holdings, Inc., un spécialiste du marché de la sécurité de l’identité pour l’entreprise moderne, a annoncé sa nouvelle région Amazon Web Services (AWS) à Tokyo. Il s’agit de la septième région pour la société, avec d’autres sites à Francfort, Londres, Montréal, Sydney, et deux aux États-Unis. Ce lancement souligne la demande mondiale croissante pour les offres de sécurité d’identité en cloud de SailPoint et l’accent mis par l’entreprise sur l’aide aux clients pour répondre à leurs exigences en matière de confidentialité des données.

« La sécurité de l’identité est essentielle pour la sécurité des entreprises modernes, contribuant à sécuriser et à activer les nouvelles technologies tout en protégeant la main-d’œuvre. Ces dernières années, la confidentialité des données est devenue plus importante pour les programmes de sécurité de l’identité de nos clients. Notre architecture cloud-native nous donne la possibilité de déployer rapidement de nouvelles régions pour aider nos clients à répondre à leurs exigences» a déclaré Asanka Jayasuriya, Chief Technology Officer et Senior Vice President of Engineering chez SailPoint. « En outre, les années d’investissement dans notre architecture cloud garantissent que chaque nouvelle région que nous lançons répond aux mêmes normes élevées de fiabilité et de sécurité. »

Les principaux composants des régions AWS de SailPoint :

  • Environnement SaaS multi-tenant hautement disponible, qui est complètement isolé des autres régions – aucune donnée ne sera répliquée, sauvegardée ou stockée dans une autre région ;
  • Toute défaillance dans la région est contenue, sans impact sur les autres régions AWS de SailPoint.

« Depuis notre expansion au Japon l’année dernière, notre base de clients dans le pays continue d’augmenter. Afin d’offrir une expérience client positive, nous devons optimiser notre infrastructure de cloud computing pour permettre la réussite des clients. La nouvelle région AWS de Tokyo y parvient, permettant à nos clients d’héberger leurs offres de sécurité d’identité SailPoint à l’intérieur des frontières de leur pays » a déclaré Yutaka Fujimoto, vice-président et directeur national SailPoint au Japon. « Nous continuerons à répondre à nos clients au Japon, et dans le monde entier, là où ils se trouvent, au fur et à mesure que leurs activités se développent et évoluent, en leur fournissant une solution de sécurité des identités de nouvelle génération qui se trouve à la base de la sécurisation de leurs activités. »

À Propos de SailPoint

SailPoint, le leader de la gouvernance des identités fournit une approche innovante de la sécurité des accès dans les entreprises avec la plate-forme SailPoint Predictive IdentityTM. Avec SailPoint, les entreprises peuvent s’assurer que toute personne ou tout objet dispose de l’accès exact dont il a besoin, précisément quand il en a besoin, de façon intuitive et automatique. Alimentée par des technologies brevetées d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML), la plate-forme SailPoint Predictive IdentityTM est conçue pour accélérer les opérations en toute sécurité tout en délivrant une sécurité adaptative, une conformité en continu et une meilleure efficacité opérationnelle. En tant que pionnier de la gestion des identités et leader du marché au service des plus grandes entreprises mondiales, SailPoint amène sans cesse l’industrie à repenser la gouvernance des identités au bénéfice des besoins dynamiques de ses clients.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :