AccordsActualités

Safran choisit Outsight pour accélérer le développement de solutions autonomes

Safran et Outsight annoncent leur partenariat sur les technologies de mobilité autonome et lancent la Caméra 3D Sémantique révolutionnaire de Outsight sur différents types de véhicules, comme les drones et les avions.

Outsight développe des solutions innovantes qui permettent aux véhicules autonomes de percevoir et comprendre simultanément leur environnement en 3D. Cette collaboration fait suite au lancement de la Caméra 3D Sémantique révolutionnaire en septembre 2019 et ces nouvelles capacités s’intègrent parfaitement dans la stratégie de Safran sur l’automatisation des véhicules.

 « Cet accord s’inscrit dans la stratégie de Safran visant à préparer l’autonomisation des véhicules et des équipements associés. Leader européen dans les drones tactiques et avec de solides développements en robotique, comme le projet “Furious” pour la DGA, Safran est actuellement à l’avant-garde dans le domaine de l’autonomisation des véhicules terrestres et aériens. Cet accord permet à nos deux entreprises de mettre en commun leurs compétences pour intégrer les briques technologiques développées par Outsight à travers les produits Safran. » a déclaré Martin Sion, président de Safran Electronics & Defense.

 « Nous avons été impressionnés par le savoir-faire technologique et la vision de Safran dans les domaines adjacents aux nôtres, y compris la perception par laser 3D et l’automatisation. Leur capacité à intégrer notre Caméra 3D Sémantique dans leurs solutions est un atout indéniable. Nous sommes honorés de la confiance démontrée par ce partenariat aux multiples implications », déclare Raul Bravo, co-fondateur et président d’Outsight.

Le partenariat signé entre Safran et Outsight inclut des projets spécifiques pour le co-développement de solutions combinant les technologies d’Outsight et de Safran, pour des applications telles que les véhicules tout-terrain, les drones ou les avions en phase de roulage.

La Caméra 3D sémantique du Français Outsight est couronnée du prestigieux Best of CES Innovation Award dans la catégorie Smart Cities ainsi que le CES Innovation Award dans la catégorie In-Vehicle Entertainment & Safety. Après avoir fait l’événement à Autosens, la Mecque mondiale du véhicule autonome, avec sa Caméra 3D Sémantique qui voit mieux que l’homme, Outsight confirme le succès de sa technologie qui donne des superpouvoirs aux véhicules/robots et leur permet de percevoir et interagir instantanément avec leur environnement. Dans la ville intelligente, elle offre aussi à l’opérateur d’un lieu accueillant du public la faculté d’obtenir des données et analyse en temps réel, tout en assurant le respect des données privées.

A propos de Safran : Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 95 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 21 milliards d’euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l’évolution des marchés, le Groupe s’engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses totales d’environ 1,5 milliard d’euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

A propos d’Outsight : Outsight développe une nouvelle génération de capteur, une Caméra 3D Sémantique révolutionnaire qui offre une Perception Complète de l’Environnement aux Smart Machines. Ce capteur combine logiciels et hardware et propose des innovations majeures comme l’identification à distance de la composition des matériaux et le traitement exhaustif des données 3D en temps réel. Cette technologie permet aux systèmes de percevoir, comprendre et finalement interagir avec leur environnement à un niveau inédit de coût comme d’efficacité. Outsight croit à un monde plus intelligent et plus sûr, en offrant une meilleure autonomie aux véhicules et une compréhension fine de l’usage des infrastructures, grâce aux capacités surhumaines de sa Caméra 3D Sémantique. Les équipes internationales de scientifiques et d’ingénieurs d’Outsight opèrent depuis Paris, Helsinki et San Francisco.

[amazon_link asins=’B07BWQ5GJ2,B07YRPGWND,B07RWGM7K7,B07Z8SNCN8,B07VC2SPR1,B07V4XHCK5,B07CR67CW2,B07WS6WDWF,B07YYC89WV’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9774201f-7efa-4fa0-baff-6504e28685f0′]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :