En passant par l’Ukraine, avec mes sabots.
Les russes sont hors d’eux. Ces méchants ukrainiens ont eu l’audace d’aller sur les terres de l’envahisseur pour faire s’éclater un dépôt.
Déjà, ces gars la avaient eu l’audace de déjoué les plans de celui qui se voudrait se prendre pour un tsar d’un royaume à ce jour absent.
Les russes eux ont raison de crier à la déraison des méchants qui ne respectent pas les règles de la guerre : l’envahisseur envahi, les agressés ne pouvant riposter que dans leurs territoires.
Mais si les russes s’étaient vraiment retirés, au lieu de se redéployer, l’ennemi ne leur aurait pas fait un enfant dans le dos.
Mais c’est vrai qu’avec celui qui se voudrait tsar tout ce qui est contraire à ses pensées dévastatrices est complètement faux et signe de la vraie mauvaise foi de ses ennemis.
La pas nouvelle affaire, puisqu’elle traîne depuis quelques temps déjà, pesant sur l’illuminé fait mieux comprendre le pourquoi du comment de sa passion de protéger les plus riches.
En effet, il avait déclaré à l’entrée dans son poste actuel, un patrimoine de 156 000€.
Or, il a de source sure quelques 3 millions d’euros en tant qu’associé de son ancien patron de banquier.
Sans préjugé de quoi que ce soit, ne pas pouvoir conserver plus laisse entrevoir un besoin de disponibilité important pour pouvoir vivre à ses aises.
Remarquez, une ancienne idole des jeunes avait, elle, besoin de 6 millions par an… Alors un futur président sûr de soi… Chacun, chacune le sait.
L’Église a toujours été très vigilante à virer les prêtres qui n’assument pas leur serment de célibat.
L’on aurait préféré qu’il fasse, au moins, autant de zèle avec leur pédophilie.
Mais, bientôt il prêchera dans le désert de ses églises dont certains enlèvent les vitraux d’un curé qui ne passait pas que son temps à les faire..